|
Depuis 1987, les chercheurs ont étudié la possibilité d'utiliser des acides gras oméga-3, acides gras, généralement obtenues à partir d'huile de poisson, dans le traitement de l'hyperactivité chez les jeunes enfants. Les recommandations actuelles concernant l'huile de poisson pour le THADA ou le déficit de l'attention / hyperactivité mai surgir, du moins en partie, de la recherche menée à l'Université Oxford en 2005. Les chercheurs qui étudient les avantages possibles de l'huile de poisson chez les enfants présentant un trouble de coordination du développement, une condition qui touche environ 5% des enfants d'âge scolaire, a conclu que les oméga-3 supplémentation en acides gras mai être une option sûre et efficace de traitement pour les problèmes d'éducation et de comportement. Il existe plusieurs types de graisses dans l'alimentation humaine. Deux d'entre eux sont considérés comme des acides gras oméga-6 et oméga-3 acides gras. La recherche a montré que la ration alimentaire moyenne est trop élevée en acides gras oméga-6 acides gras trouvés dans la plupart des viandes et des produits laitiers, et trop faible en acides gras oméga-3, acides gras, on trouve essentiellement dans le poisson. En mangeant du poisson trois à cinq fois par semaine au lieu des autres types de viande, les nutritionnistes estiment que ce déséquilibre peut être corrigé. En outre, de nombreux spécialistes recommandent quotidienne de suppléments d'huile de poisson. Recommandations de dosage pour les suppléments d'huile de poisson varient en fonction de plusieurs facteurs. Le poids corporel est bien sûr une considération primordiale pour les enfants. Pour les adultes en bonne santé et les adolescents ayant atteint l'âge de 14 ans, l'apport quotidien recommandé en oméga-3, des acides gras est 1600mg pour les hommes et 1100mg pour les femmes. Pour les adultes ayant une maladie cardiaque ou l'arthrite, la posologie recommandée est habituellement plus élevé. Recommandations de dosage pour l'huile de poisson dans le traitement de l'hyperactivité chez les jeunes enfants n'ont pas été établies. Et il n'y a accepté une dose d'huile de poisson pour le TDAH. Mais, les niveaux de dose journalière acceptable d'acides gras oméga-3 acides gras pour les enfants ont été définies. De un à trois ans de l'âge de l'oméga-3 recommandation est 700mg/day, pour 4-8 ans 900mg/day et pour les 9-13 1200mg/day. Si après avoir évalué un régime alimentaire normal de votre enfant, vous ne croyez pas qu'il ou elle prend assez oméga-3, la supplémentation en mai alors être souhaitable. Ces acides gras sont importants tant pour la croissance et le développement neurologique. Les suppléments d'huile de poisson utilisée dans l'étude d'Oxford contenait un total de 732mg d'oméga-3, acides gras, les données sur une base quotidienne pour les enfants âgés de 5 et 12 ans. Les chercheurs avaient espéré voir des améliorations dans les habiletés motrices après 3 mois de traitement actif, mais il n'y avait aucune amélioration dans ce domaine. Les zones qui ne montrent une amélioration significative n'a été en lecture et en orthographe. Une réduction des problèmes de comportement typiquement associés avec le TDAH a été également noté. Les chercheurs n'avaient pas prévu d'évaluer l'efficacité de l'huile de poisson pour le THADA, seulement pour des troubles de coordination du développement. Aucun des enfants n'avait été formellement le diagnostic de TDAH, mais leurs scores aux tests d'évaluation les a placés dans la plage d'un diagnostic clinique de cette maladie. Confirmation de la présence du TDAH, il aurait fallu une évaluation psychologique complète et n'a pas été possible pendant l'étude. La plupart des gens sont conscients des avantages pour la santé de nombreux suppléments d'huile de poisson. Mais, le rôle de l'huile de poisson dans le traitement de l'hyperactivité chez les jeunes enfants n'a pas été définie. Les chercheurs d'Oxford a suggéré que de nouvelles recherches devraient être menées concernant l'huile de poisson pour le THADA et semblables de comportement et des problèmes d'éducation. Bien que la plupart des médecins sont conscients des bienfaits de l'huile de poisson, la majorité ne prescrivent pas, selon les sondages. Raisons de ne pas prescrire ou de recommander des suppléments d'huile de poissons tournent généralement autour de la quantité de temps que le médecin doit passer avec le patient. En tant que parent d'un enfant qui a reçu un diagnostic de TDAH alors qu'il était encore à l'école primaire, je sais que si l'un de ses médecins lui avaient proposé un supplément d'huile de poisson, j'aurais essayé. Si, j'avais su qu'il y avait quelque soutien à la recherche d'huile de poisson pour le THADA, j'aurais manqué dès sa sortie et a acheté de l'huile de foie de morue. Ma mère me l'a donné quand j'étais enfant, si je ne me souviens pas pourquoi. Je ne sais que j'ai souffert d'aucun effet infecté de la sorte et je n'ai pas bien à l'école. Aucun effet secondaire indésirable n'a été rapporté dans l'étude d'Oxford. Pas de risques de santé sont associés à des suppléments d'huile de poisson, sauf dans le cas de ces personnes qui prennent des anticoagulants prescription ou qui ont des troubles de saignement. Au fil des années, les résultats de la recherche concernant l'huile de poisson dans le traitement de l'hyperactivité chez les jeunes enfants ont été mitigés. De même pour les études axées sur l'huile de poisson pour le TDAH. Il pourrait y avoir plusieurs raisons à cette variation. Une possibilité est la popularité du Ritalin et autres médicaments sur ordonnance pour le traitement du TDAH. Je sais que quand mon fils prenait du Ritalin, il rentrait de l'école et pleuré tous les jours. Il prenait la dose les plus bas et que le médicament déprimé mon heureux, en bonne santé, active des enfants. Nous n'avons jamais mangé du poisson, parce que je n'aime pas le poisson et à l'époque je ne comprenais pas l'importance du poisson ou d'oméga-3 acides gras dans l'alimentation. Maintenant qu'il est un adulte, il mange du poisson sur une base régulière, parce qu'il l'aime et il souffre d'aucun des problèmes constatés chez les adultes atteints de TDAH. Aurait-on pu que mon fils a souffert d'une carence en oméga-3 acides gras? Je ne saurai jamais la réponse à cette question, mais la majorité des éléments de preuve indiquent que la capacité de lecture et d'autres compétences en littératie mai être améliorée en augmentant l'apport d'acides gras oméga-3 acides gras. De nombreux professionnels de la santé, y compris moi, soutenir l'utilisation de l'huile de poisson dans le traitement de l'hyperactivité chez les jeunes enfants. Le même est vrai de l'huile de poisson pour le TDAH. Pour en savoir plus sur les suppléments d'huile de poisson, s'il vous plaît consulter le Guide d'huile de poisson. |



















