Dialyse et les suppléments d'huile de poisson; les patients dialysés Mai pas manger assez de poisson




 

Les recherches relatives aux dialyses rénales et les suppléments d'huile de poisson indique que de nombreux patients dialysés ne mangent pas assez de poisson. Les principales sources alimentaires d'oméga-3 sont des acides gras du poisson. Omega 3s sont importants pour la santé cardiaque et le cerveau. Recherche menée à l'Indiana University School of Medicine indique que les patients dialysés recevant mai ne pas être assez de manger du poisson.

L'étude, publiée dans le American Journal of Kidney Diseases in Mai 2006, axée sur l'alimentation des 75 patients sous dialyse à long terme. Sur les 75, 65% ne respectaient pas les poissons de l'American Heart Association des directives de consommation pour les personnes en bonne santé, qui est tout simplement de manger du poisson au moins deux fois par semaine. La recherche a démontré que manger du poisson, les meilleures sources connues d'oméga-3, acides gras, mai réduire le risque de décès par maladie coronarienne, communément appelée «maladie de coeur".

Les patients sous dialyse d'accueil ont un risque accru de développer une maladie cardiaque. Les chercheurs espèrent qu'ils peuvent réduire ce risque par les patients dialysés encourager à consommer davantage de poissons.

Questions liées à la dialyse et les suppléments d'huile de poisson n'ont pas été spécifiquement traitée par les chercheurs de l'Indiana U, mais les chercheurs à l'Université Tor Vergata de Rome a réalisé une étude utilisant des acides gras oméga-3 suppléments d'huile de poisson et de vitamine E. Ils croient que les anti-inflammatoires et propriétés anti-oxydantes de ces suppléments mai aider à protéger les cellules du sang des patients en dialyse contre le stress oxydatif, peut-être augmenter la durée de vie de la personne.

De nombreux avantages pour la santé ont été associés avec les oméga-3 acides gras. Initialement scientifiques, médecins et chercheurs ont constaté que la prévalence de la maladie de coeur était beaucoup plus faible dans les cultures avec une alimentation à base de poisson, en particulier des poissons gras.

Trop de graisse dans l'alimentation a longtemps été associée à un risque accru de maladie cardiaque et la plupart des experts recommandent de limiter le nombre de calories provenant des lipides à 30% de l'apport calorique total. Cependant, toutes les graisses ne sont pas les mêmes.

Certaines graisses sont bonnes pour le corps, aider à réduire l'inflammation et effectivement nettoyer les artères. Ces graisses sont également nécessaires pour les fonctions cérébrales optimales. 50% du poids du cerveau est FAT. Un bon tiers de la masse du cerveau est oméga-3 à longue chaîne grasse. Il est facile de voir comment un régime qui ne cesse de reconstituer ces types de gras peuvent inhiber la fonction du cerveau. Dans les artères du cœur, ces acides gras à longue chaîne aident réellement supprimer l'artère colmatage plaque qui est la cause principale de l'artère coronaire ou de maladie cardiaque.

D'autre part, certaines graisses sont mauvaises pour le corps. Il s'agit de l'artère colmatage gras qui augmentent la tension artérielle, poids corporel et de l'inflammation. Des recherches récentes indiquent que l'inflammation chronique mai conduire à tous les types de cancer. L'essentiel est que les «mauvais» gras mai causer des maladies cardiaques, l'hypertension artérielle, l'obésité et le cancer. Alors que les «bons» gras mai prévenir les maladies cardiaques, de réduire le risque de cancer, l'hypertension artérielle, l'obésité, le vieillissement, la perte de mémoire, dépression chronique et de nombreuses autres affections potentiellement mortelles de la santé.

Les sources d'oméga-3, acides gras ou des "bonnes" graisses comprennent l'huile d'olive, des amandes, des avocats et l'huile de poisson. Bad gras vient de viandes rouges, les jaunes d'oeufs, les aliments transformés, le foie et autres abats. Les bons gras sont monunsaturated. Mauvais gras sont saturés.

Certains experts recommandent d'autant que 5 grammes d'huile de poisson par jour, même si une personne mange du poisson deux ou trois fois par semaine. En raison de la contamination au mercure et autres polluants dans les poissons, la plupart des experts ne recommande pas de manger certains types de poissons a plus de deux fois par semaine. Les recommandations pour certains types de poissons, en particulier ceux qui nagent dans l'océan Atlantique, est encore plus faible.

Les personnes sous les soins d'un médecin devraient consulter leur médecin avant d'ajouter l'huile de poisson à leur alimentation. Certaines conditions peuvent être aggravées par les oméga-3, des acides gras. Pour plus d'informations sur la dialyse et les suppléments d'huile de poisson ou pour des informations sur les sources d'oméga-3, acides gras, s'il vous plaît consulter le Guide d'huile de poisson, votre guide pour la meilleure huile de poisson des compléments alimentaires.

 
Médecine alternative écolesSignes et symptômes de la rosacéePourquoi embaucher un entraîneur?Open d'IRMN'hésitez pas trop vieux et Chubby For A Gym - perdre du poids et gagner de l'énergie Lors de la maison avec un DVD d'exercicePilates, Alexander et la santé de la Race HumaineThe Ultimate 30 Minutes Fat fusion Work OutGérer et vivre une meilleure vie avec le diabèteChirurgie au laserFacile d'entraînement sur le Voyage Avec3 raisons pour lesquelles A Low Fat Diet est meilleur pour vousPuis au thé vert et de caféine vous aider à maintenir Perte de poids?Faible teneur en glucides riche en matières grasses?Sleeve gastrectomie Chirurgie En Inde - Coûts, avantages et risquesTranspiration It Out In Home SaunasLes aliments riches en antioxydantsComprendre ce qui étirement estLes avantages de Cold Fusion Hair ExtensionsTraiter GynécomastieAcidophilus vs Candida

© 2007-2012 Geocitoyen.com