|
Elle est considérée par la plupart des gens que l'apparition de diabète de l'adulte est irréversible. Une fois que vous devenez diabétique, médicament semble être le seul moyen pour vous aider à gérer la condition pour vous empêcher de pénétrer dans les complications de santé plus, par exemple, devient un candidat possible de maladies cardiaques. Toutefois, certains professionnels de santé et les experts ne croient qu'un régime alimentaire à faible charge glycémique, couplée à de multivitamines, de chrome et de cannelle, plus modérée de l'exercice en général peut inverser cette condition. Cette stratégie ne semble pas être accepté par les diététistes de nombreux experts. Ils font valoir que, pour la gestion du diabète, il n'existe pas de preuve claire d'appuyer les avantages de la supplémentation en vitamines ou minéraux chez les personnes ne présentant aucun problème sous-jacent des éléments nutritifs. Alors, que devons-nous écouter? Les experts du diabète, le Dr Fedon Lindberg recommande également la stratégie susmentionnée. Sa vaste expérience des diabétiques de type 2, c'est qu'une alimentation équilibrée à faible charge glycémique associée à un mode de vie sain peut renverser la maladie. Ses nombreux patients qui sont venus pour autant que l'injection de 200 unités d'insuline par jour parviennent à quitter l'insuline et des médicaments pour la pression artérielle et d'autres conditions. Ces patients ont atteint parfait, non-diabétiques, les paramètres sanguins à long terme sucre (HbA1c) et la pression artérielle normale, le cholestérol et de lipides seulement par l'alimentation et l'amélioration de vie. Son livre, Diet Le docteur grec, donner des instructions très claires sur la façon d'y parvenir. Un patient diabétique pesant 140 kg, dont la glycémie était de 19,2 et a dû prendre de la metformine, a été invité par son médecin pour suivre le régime alimentaire recommandé Dr Lindberg pendant 4 semaines. Son taux de glycémie est tombé à entre 5,8 et 6,0 et il avait perdu 12 kg. Il existe des rapports de recherche qui appuient l'utilisation de la cannelle et du chrome sur une meilleure gestion de la glycémie, et acides gras essentiels pour le diabète et la protection cardiovasculaire. Par exemple, une étude menée en Chine a prouvé que des doses de chrome jusqu'à 1000 mcg par jour a été très efficace en soulageant plusieurs des symptômes de diabète de type 2. Une autre étude sur l'effet de la cannelle sur les diabétiques ont montré que 1, 3 ou 6 g de cannelle par jour (jusqu'à 1 cuillère à café par jour), a abaissé le taux de sucre jusqu'à concurrence de 29 pour cent. D'autres marqueurs tels que les triglycérides, cholestérol LDL et de cholestérol total sont également améliorés. Néanmoins, ce qui fonctionne pour les autres mai ne pas être approprié pour vous! Ainsi, les diabétiques ne devraient pas prendre le risque de remplacer arbitrairement leurs médicaments avec des suppléments ou des herbes sans consulter leurs médecins. Faites votre recherche! Rappelez-vous, certains suppléments notamment préparations à base de plantes mai interagir avec les médicaments prescrits par des médecins. |



















