|
Les personnes qui reçoivent beaucoup d'acide folique, une vitamine B commune trouvée dans les aliments et les compléments alimentaires, mai être à risque réduit pour la maladie d'Alzheimer, les chercheurs de la Columbia University Medical Center de New York rapport. Les résultats ajouter à une masse croissante de preuves que diverses vitamines et autres nutriments mai être la clé pour la santé du cerveau. Il est encore trop tôt pour dire, cependant, que ce soit également appelé folate, acide folique ou d'autres nutriments mai effectivement prévenir l'apparition de la maladie d'Alzheimer. La recherche a paru dans les Archives of Neurology, une revue publiée par l'Association médicale américaine. Folate et d'autres vitamines B, y compris B12 et B6, sont importants dans la transformation du corps de l'homocystéine, un acide aminé qui a été liée à l'inflammation. De plus en plus, les médecins reconnaissent que l'inflammation mai jouer un rôle clé dans la maladie de coeur et d'AVC. Inflammation mai également conduire à des lésions des vaisseaux sanguins dans le cerveau, augmentant le risque de la maladie d'Alzheimer et d'autres formes de démence. Faire beaucoup de folate mai atténuer l'inflammation et diminuer ainsi le risque de maladie d'Alzheimer. Dans l'étude, les médecins interrogés 965 personnes âgées sur ce qu'ils ont mangé et tout multi-vitamines ou autres suppléments alimentaires ils ont pris au cours d'une période de six ans. Tous étaient libres de graves problèmes de mémoire ou d'autres symptômes de la maladie d'Alzheimer au début de l'étude. Leur âge moyen était de 75, et ils ont inclus blanc, les Afro-américains, et les sujets d'origine hispanique. Au cours de la période de suivi, 192 des participants à l'étude ont développé une maladie d'Alzheimer. Les chercheurs ont constaté que, globalement, ceux qui ont eu le plus de folate, grâce à une combinaison de ces deux aliments et les suppléments, sont les moins susceptibles de descendre de la maladie d'Alzheimer. Obtenir plus d'acide folique, soit par l'alimentation ou les suppléments seul, cependant, ne pas réduire le risque. Cela pourrait signifier que des niveaux plus élevés de folate (résultant d'une combinaison de régime alimentaire et consommation de suppléments) ont été nécessaires pour influer sur le risque de la maladie d'Alzheimer. Ou encore, cela pourrait signifier que les folates en association avec d'autres aliments dérivés des éléments nutritifs est nécessaire. Les médecins ont examiné d'autres facteurs, y compris les personnes âgées, d'autres maux mai ont eu. Ils ont également examiné les apports en vitamines B12 et B6, mais ceux-ci n'étaient pas liées à un risque plus faible d'Alzheimer. Un apport plus élevé en folate était modérément corrélée avec des niveaux plus bas d'homocystéine, «indirectement suggérant qu'un niveau plus faible d'homocystéine est un mécanisme potentiel de l'association entre l'apport accru en acide folique et le risque de maladie d'Alzheimer une inférieure," écrivent les auteurs. Plus d'étude nécessaire Les auteurs soulignent que des études supplémentaires sont nécessaires pour prouver que ce que vous mangez mai ont un impact direct sur si vous développez la maladie d'Alzheimer. Enquêtes alimentaires sont difficiles à évaluer et mai ne pas être fiables. En outre, de nombreux facteurs jouent un rôle dans l'apparition de Alzhiemer, y compris les gènes, l'âge avancé, et d'autres facteurs. Pourtant, certaines études antérieures suggèrent que les vitamines B, incluant l'acide folique, de mai est bon pour le cerveau. En 2005, par exemple, des chercheurs de l'Université de Californie à Irvine a constaté que les personnes âgées qui consomment régulièrement de l'apport journalier recommandé (AJR) de 400 microgrammes d'acide folique dans les aliments et les suppléments de réduire leur risque de développer la maladie d'Alzheimer de plus de 50 pour cent. L'acide folique est abondante dans les légumes verts comme le brocoli, les asperges, les pois et la laitue, ainsi que des haricots, les grains entiers et le jus d'orange. Pains, pâtes, le riz et la farine sont également souvent enrichis en éléments nutritifs. L'acide folique a longtemps été appelés pour les femmes enceintes pour prévenir les malformations congénitales. Beaucoup de gens, particulièrement les personnes âgées, ne reçoivent pas suffisamment d'acide folique. Les suppléments d'acide folique, souvent prises dans le cadre d'une multivitamine, mai donc être un ajout important à un régime quotidien. Beaucoup d'adultes prennent également des suppléments d'acide folique pour réduire leur risque de maladie cardiovasculaire. Il est encore trop tôt pour dire, cependant, si les adultes devraient systématiquement prendre des doses plus élevées d'acide folique ou d'autres nutriments comme une mesure préventive contre la perte de mémoire ou d'Alzheimer. Cependant, personne ne devrait prendre plus de 1.000 microgrammes d'acide folique comme un complément. Un problème avec la prise d'acide folique est qu'elle peut masquer certains des symptômes de la vitamine B-12 déficience, qui est commun chez les personnes âgées. Cela peut être évité en demandant à votre médecin de vérifier votre vitamine B-12 niveaux et par la prise d'acide folique, conjointement avec d'autres vitamines B, et notamment le B-12. Consultez votre médecin avant la prise d'acide folique ou d'autres suppléments. Votre meilleur pari mai-être de suivre un cœur-alimentation saine faible en graisses et riche en fruits et légumes et les grains entiers pour aider à maintenir le cerveau et préserver la mémoire. Une alimentation saine contribue à maintenir la santé des vaisseaux sanguins, y compris ceux qui fournissent l'oxygène et de nutriments pour le cerveau. En outre, l'exercice régulier et la stimulation mentale et sociale est considérée comme essentielle pour éviter que l'esprit alerte et active et dans la vieillesse. Pour plus d'informations sur la maladie d'Alzheimer et la préservation de la mémoire, http://www.alzinfo.org visite, la maladie d'Alzheimer informations de site, des nouvelles, des mises à jour et des rapports d'information de santé. |



















