L'alcool stimule le développement du cancer




 

Les chercheurs sont en train de faire une forte association entre consommation d'alcool et les cancers de l'oesophage, du pharynx, et la bouche, tandis qu'une autre étude associe l'alcool sur le foie, du sein et les cancers colorectaux. Ensemble, ces cancers tuent plus de 125.000 personnes par an aux États-Unis. Pour la première fois, des scientifiques ont démontré comment l'alcool stimule la croissance tumorale.

Leur étude, publiée dans le Janvier 15 avril 2005 Question de cancer, a déclaré l'alcool carburant la production d'un facteur de croissance qui stimule le développement des vaisseaux sanguins dans les tumeurs. Pendant près d'une centaine d'années la preuve de montage a permis de relier la consommation d'alcool à un risque accru de cancers de l'estomac, l'œsophage, du foie, du sein et du côlon. Les chercheurs n'ont jamais été en mesure d'expliquer comment l'alcool mai causer le cancer.

Théories suggèrent que l'acétaldéhyde trouvées dans l'alcool, les déséquilibres alimentaires et le métabolisme des nutriments avec facultés affaiblies et l'incapacité du corps à la désintoxication en raison de la consommation d'alcool, l'activation des enzymes précancéreuses, et la suppression du système immunitaire.

8 fois plus de cellules cancéreuses

Les enquêteurs ont constaté que, comparativement à leur groupe de contrôle, les sujets qui avaient été exposés à forte consommation d'alcool ont connu des augmentations de la taille tumorale, la tumeur de la densité des vaisseaux sanguins, le cancer de l'infiltration de cellules des vaisseaux sanguins. Volume de la tumeur et le volume vasculaire plus que doublé.

Ils avaient plus de huit fois le niveau de l'invasion des cellules cancéreuses des vaisseaux sanguins par rapport au groupe contrôle.

Ces résultats soutiennent l'hypothèse que l'alcool représente un mécanisme important de la progression du cancer associée à la consommation de boissons alcoolisées. Une étude récente indique que aussi peu que deux verres par jour peut supprimer tous les effets bénéfiques d'un «corriger» l'alimentation sur la diminution du risque de cancer du côlon. Bien que l'étude suggère qu'un régime alimentaire riche en acide folique, une vitamine B trouvés dans les fruits et légumes frais, diminue le risque de cancer du côlon, il prévient également que la consommation d'alcool mai contrer cette action protectrice et augmenter le risque de cancer du côlon en réduisant folique Acide niveaux.

Suppression de la réponse immunitaire. L'alcoolisme a été associée à un affaiblissement du système immunitaire. Immunosuppression chronique d'alcool rend les usagers plus vulnérables à diverses maladies infectieuses et de cancer.

par le Dr Laurence Magne, éditeur de livres électroniques et parallèles en santé Auteur de cancer gratuit à vie

 
Qu'est-ce que la prostatite et est-ce une des conditions les plus courante qui touche la prostate?Légumes régulière connaître à travailler contre le cancer du côlonEst-ce que l'obésité augmentent le risque de cancer du sein?Breast Cancer Therapy - Evite Stres et multiplie la consommation de légumesExercise Therapy et le patient atteint de cancerCause du cancer du seinCancer de l'ovaire et Hysterectomies - Devenir informé de vos optionsColon Enemas NettoyageLe traitement du mésothéliome: un guideAmiante cancer procureursLes principaux facteurs qui causent des cancersLes premiers symptômes du cancer de la prostate: Le débat sur l'opportunité Test de diagnostic est souhaitable à ce stadeHormones and Breast Cancer - Quel est le lien?Les symptômes du mésothéliome - Savoir Plus; souffrent moinsCancer Possibilités Cure - une approche spirituelleLes scientifiques se sont demandé pourquoi Buveurs souffrent plus que le double du taux de cancersLe meilleur traitement du cancer de la prostate pour chaque type de patientPlan de prévention du cancer du seinQuels sont les facteurs de risque de cancer du sein?Légumes régulière connaître à travailler contre le cancer du côlon

© 2007-2012 Geocitoyen.com