Basse Blood Solution pression liée à l'huile d'olive et du régime méditerranéen




 

J'ai des petites nouvelles pour ceux qui se préoccupent de leur pression artérielle ou un de leurs proches qui souffrent d'hypertension artérielle. SBP (pression artérielle systolique) mai encore devenue une chose du passé si l'huile d'olive a sa façon. Il semble qu'une consommation modérée d'huile d'olive, qui est un des piliers de la diète méditerranéenne, a réussi à réduire la pression artérielle des hommes en bonne santé qui souvent ne mangent pas un régime de type méditerranéen.

Une nouvelle étude, publiée dans le Journal of Nutrition, ensemble pour maintenir l'intérêt des consommateurs en forte huile d'olive, qui a suivi d'autres études liant le régime alimentaire pour réduire l'incidence des maladies cardiovasculaires ou de maladies cardiovasculaires et différents types de cancer.

Les chercheurs de la nouvelle étude, dirigée par Isabel Bondia-Pons de l'Université de Barcelone, répartis de façon aléatoire 110 hommes en bonne santé à partir de pays non méditerranéens (Allemagne, Finlande et Danemark) et 45 hommes des régions méditerranéennes (Espagne et Italie) afin d'inclure l'un des analogue de trois huiles d'olive (25 ml par jour) dans leur régime alimentaire.

Le cross-over se composait de trois périodes de trois semaines d'intervention séparées par deux en deux week-wash out périodes.

Les chercheurs ont signalé des taux sanguins d'acide oléique a augmenté de deux à trois pour cent dans les hommes des pays non méditerranéens ou les régions, tandis que les hommes des régions méditerranéennes ne présentaient pas d'augmentation significative dans le sang le taux d'acide oléique. Important, à la fin de la période de neuf total intervention de la semaine, les chercheurs ont signalé que la pression artérielle systolique (SBP) de la non-hommes de la Méditerranée ont diminué de manière significative de trois pour cent, comparé à des mesures de référence.

Les résultats de cette étude suggèrent qu'une consommation modérée d'huile d'olive mai être utilisé comme un outil efficace pour réduire la SBP d'hommes en bonne santé qui ne consomment généralement une diète méditerranéenne.

Les chercheurs ont demandé que des études supplémentaires, en particulier avec une durée plus longue, pour vérifier si de petits changements ou modifications du régime alimentaire peuvent être faites, qui pourraient alors devenir habituelle et peut-être plus attrayant pour les non utilisateurs.

Les résultats pourraient avoir des implications pour les personnes ayant une pression artérielle élevée (hypertension). Il ya des millions de personnes souffrant d'hypertension, définie comme ayant une pression artérielle supérieure à 140/90 mmHg. La condition est un facteur de risque majeur de maladie cardiovasculaire (MCV), qui provoque près de 50 pour cent des décès en Europe, et est signalé à coûter des milliards de dollars par année à travers le globe.

 
How to pop Une PimpleLentilles journalières Lentilles de contact: la solution pour les Eyes Summer démange?Causes de la migraineLe Miracle Cure-All "Food"Un plan de bataille pour l'arthrose PainHommage à un Home GymEuropéenne d'interdiction de fumer? Se rapprocheThe Truth About Dépression post-partumLa goutte vs SexeProlifération bactérienne pourrait être la cause de votre SCI?Le ronflement est Hurting votre relation?A Look At Ambien Overdose et d'abus: un problème croissantQuatre raisons pour lesquelles vous devriez apprendre à méditerHow To Get Rid Of A Pimple - Connaître les causes profondes et Be-Pimple gratuit à vieLe système immunitaire - Bâtir une solide défenseMédicaments gastro-intestinaux, Connaître les dangers de la drogue - Partie 1Glucides - Quelles sont ces bonnes de toute façon?Acidophilus Poudre - Réapprovisionnement Votre approvisionnement de Lactobacillus acidophilus dans votre corpsLavez ces sales mains!Comment faire pour appliquer correctement les extensions de cils Pour une sécurité maximale Wow Factor!

© 2007-2012 Geocitoyen.com