Best Selection Wine for Heart Health




 

Questions concernant le choix du vin pour la santé cardiaque surviennent en raison d'une consommation modérée de recherche liés à un risque réduit de maladie coronarienne. Quand il s'agit de la santé du cœur, du vin mai être un bon choix, mais la consommation excessive peut entraîner des problèmes de santé multiples. Pour cette raison, les scientifiques ont tenté d'identifier ce qu'on pourrait appeler "l'ingrédient efficace» dans le vin rouge. Yat-il un moyen d'obtenir les avantages pour la santé associés au vin, sans risques pour la santé? La réponse est "oui".

Les scientifiques croient que les bienfaits du vin sont liés à une substance appelée «resvératrol». Au cours des cinq dernières années, le resvératrol a fait l'objet de milliers d'études de laboratoire. On le trouve dans les raisins, les mûres, les arachides et autres plantes.

D'abord identifié en 1963 par des scientifiques d'évaluer l'efficacité d'un médicament Folk asiatique demandait ko-jo-Kon, le resvératrol a été découvert dans les vignes et enfin, en 1992, dans le vin rouge. Suggestions pour la meilleure sélection de vin pour la santé cardiaque sont déterminées par la teneur connue en resvératrol. Rouges contiennent plus que les Blancs. En termes de santé cardio-vasculaire, le vin issu de raisins de Pinot Noir sont considérés comme les meilleurs, parce qu'ils ont la plus forte teneur en resvératrol.

Il est intéressant de noter que le jus de raisin ne contient pas de resvératrol. Les chercheurs ne peuvent expliquer entièrement, car elle se trouve dans le raisin frais. Il pourrait avoir quelque chose à voir avec le processus de fermentation ou les types ou les parties du raisin utilisés. L'essentiel, c'est que, pour la santé du coeur, le vin est plus bénéfique que le jus de raisin.

Le bénéfice du resvératrol à la plante est connue. Il agit comme un antibiotique, la protection des végétaux contre les maladies, les infections fongiques et virales. Les avantages pour les êtres humains sont encore à l'étude. Il ya eu des rapports positifs dans le Oxford Journal of Medicine et la Fédération des Sociétés Américaines pour la biologie expérimentale. Ces rapports indiquent qu'il y mai être de nombreux avantages.

La principale raison pour laquelle une sélection de vin rouge pour la santé foyer est recommandé de mai-être dû à des effets anti-inflammatoires du resvératrol. Les chercheurs ont lié l'inflammation chronique à la fois les maladies cardiaques et le cancer.

Le resvératrol est un antioxydant qui aide le corps à supprimer les radicaux libres et d'autres maladies causant des produits de la circulation sanguine. Dans les études de laboratoire, il a été montré pour empêcher effectivement les cellules de muter en formes pré-cancéreuses. Donc, ce n'est pas seulement pour la santé cardiaque, le vin consommé avec modération mai à prévenir certaines formes de cancer.

De multiples études ont établi un lien resvératrol à un risque réduit de maladie coronarienne, de maladie cardiovasculaire et l'athérosclérose. Lorsque les médecins recommandent une consommation modérée pour la santé cardiaque, la sélection de vin pour la santé cardiaque ou resvératrol suppléments, ils recommandent un verre à quatre onces de vin par jour ou un supplément qui contient une quantité égale de resvératrol.

Dans la plupart des vins rouges de chaque once contient environ 160mcg once. Bien qu'aucune limite supérieure pour la consommation de resvératrol a été établie, 640mcg est acceptable pour la consommation humaine quotidienne. Il s'agit de la quantité trouvée dans 4 onces de vin rouge.

Si vous êtes préoccupé par la sélection de vin pour la santé du cœur, il ya quelques suppléments en bonne santé sur le marché, qui contiennent des vitamines resvératrol et les autres, les herbes et les minéraux qui favorisent la santé cardiaque. La consommation de vin a qu'une seule façon d'obtenir le resvératrol. Elle est également présente en quantités relativement importantes dans les arachides, mais il est important de surveiller votre consommation alimentaire totale de matières grasses et les arachides sont très riches en matières grasses. Pour en savoir plus sur la façon de vous protéger contre les maladies cardiaques, s'il vous plaît visitez Heart Health Diet Tips.com.

 
What You Should Know About Diabetes and Foot PainCe qu'il faut savoir sur l'épilation au laserLe meilleur traitement de l'acné - Good NutritionMinimally Invasive Hip Replacement SurgeryPlus sexy Valentine Skin: Smart Conseils pour les peelings, Waxing & FacialsDetox Diet AvantagesPlanning For Acne Scar TreatmentsManger sainementYoga Fundamentals: Les sept ChakrasWhat's Eating VOUS!Why Not Kick The Sticks cancer Une fois pour toutes?Devrait insomnie atteintes Consdier SAMe des suppléments alimentaires?Natural Gold traitement de l'acnéUn tapis roulant en douceur pour moi!White Noise CasquesLa perte de poids Programme de That's Right for You8 Ways To Lose Fat FacialFaire face aux Problèmes dentaires NaturellementLes meilleurs remèdes à base de plantes et des traitements naturels pour l'acné5 Simple Ways to Help Your Family Lose Weight

© 2007-2012 Geocitoyen.com