|
Peut-être le facteur alimentaire que les diabétiques ont vraiment besoin pour restreindre est FAT. Lorsque la graisse pénètre dans le sang après un repas gras, il interfère avec l'action de l'insuline, l'empêchant de faire baisser la glycémie. Alors sucre dans le sang commence à augmenter - et puis les ennuis commencent. Sur les hydrates de carbone d'autre part, en particulier les complexes, l'aide fonction de l'insuline normalement. Shirley J. Sweeney a démontré ce fait en 1927. Dr Sweeney a donné des volontaires sains, une alimentation riche en graisses pendant deux jours, puis testé leur sang-réponse sucre. Dans tous les cas, le taux de glycémie étaient significativement élevées. Lorsque le Dr Sweeney mettre ces mêmes bénévoles sur une alimentation riche en glucides, leur taux de glycémie a diminué (Archives of Internal Medicine). Depuis lors d'autres études ont confirmé les mêmes effets bénéfiques avec complexcarbohydrate haut, bas-alimentation grasse à la fois pour la prévention et le traitement du diabète. D'autres chercheurs ont constaté que certains patients diabétiques - même diabétiques de type 1, peut considérablement réduire leur besoin en insuline lorsqu'ils mangent un régime alimentaire comprenant principalement des aliments crus. Les diabétiques (qui consommés à partir de 50 à 80 pour cent de leur nourriture crue) mangeaient des aliments comme les légumes, les graines, les noix, les baies de melons et d'autres fruits, le miel, l'huile et le lait de chèvre. Les chercheurs ont émis l'hypothèse que l'alimentation fonctionne en raison du «non-inactivés enzymes qui sont présentes dans des articles premières» ou en raison de la «assurer le transport rapide qui est inhérent à une alimentation crue» (Annals of Internal Medicine). «Le temps de transit est le temps que prend le passage des aliments dans le tube digestif. Un régime alimentaire des aliments crus pour la plupart - qui est riche en fibres - passe à travers dans 18 à 24 heures; un régime alimentaire des aliments cuits surtout qui n'est pas particulièrement riche en fibres faut 80 à 100 heures. Un médecin indonésien Gets, droit de chiffres précis quand il "prescrit" denrées alimentaires pour les diabétiques: manger de grandes quantités de haricots verts et d'oignons crus mai diminuer votre taux de sucre sanguin, selon le Dr Askandar Tjokroprawiro. Dans les études distincts 20 patients ambulatoires diabétique a mangé l'équivalent de 11 / 2 livre de haricots verts par jour pendant une semaine, tandis que 20 autres mangeaient l'équivalent de 21 / 2 oz de matières premières, des oignons hachés pendant le même laps de temps. Au bout de sept jours, le sang des sujets du taux de sucre ont été comparés avec ce qu'ils étaient avant l'alimentation, et le médecin a reconnu une «statistiquement significative» de réduction. Mai manger ces légumes ont une valeur thérapeutique pour les victimes de diabète sucré (le nom médical de l'état), le Dr Tjokroprawiro conclu, dans une présentation devant le 15e Congrès international de médecine interne. Les résultats ont montré que le taux de glycémie des mangeurs hâtives fluctué plus largement que ceux de la moyenne et lente: mangeurs. En outre, les mangeurs hâtives eu des oscillations plus larges dans leur poids corporel pendant le traitement. Dit que les scientifiques: «Un enseignement adéquat sur les comportements alimentaires devraient être inclus dans la gestion du patient diabétique» |



















