|
** Les personnes obèses moins susceptibles de survivre au cancer colorectal Selon un nouveau rapport, les personnes qui sont physiquement inactifs et sont obèses autour de la moyenne ont cotes pauvres de la survie après un diagnostic de cancer colorectal. «Nous avons maintenant démontré que des facteurs de style de vie modifiables qui sont connus pour réduire l'incidence du cancer colorectal peut aussi réduire la mortalité dans les cas diagnostiqués avec la maladie», le Dr Andrew Haydon MM a déclaré à Reuters Health. "Cela renforce l'argument soutenant le message de santé publique de la« vie saine ». Haydon, de la Monash Medical School à Melbourne, en Australie, ont étudié les dossiers de plus de 40.000 patients diagnostiqués avec un cancer colorectal entre 1990 et 1994. Patients qui ont obtenu l'exercice régulier avant leur cancer colorectal a été trouvé en avait 31 pour cent moins de risques de mourir du cancer que les non-exerciseurs, le rapport des enquêteurs dans la revue médicale Gut. En fait, 73 pour cent des exerciseurs survécu à au moins cinq ans, comparativement à 61 pour cent des non-exerciseurs. Une telle amélioration de la survie "est au moins aussi grand que" comme cela est généralement réalisé par add-on chimiothérapie. Un plus grand pourcentage de graisse corporelle, plus grand tour de taille, et / ou plus de poids ont également été associés à une dégradation de la survie, selon le rapport. ** Une étude montre que la vie améliorations à court terme du sexe chez les survivants du cancer de la prostate Il est bien connu que beaucoup d'hommes qui subissent le traitement du cancer de la prostate (chirurgie ou radiothérapie) ont une dysfonction sexuelle. Une étude récente de 84 survivants du cancer de la prostate ont tenté de déterminer l'impact des interventions post-traitement tels que le counseling sessions. L'étude a révélé qu'un grand pourcentage de ceux qui ont effectué quatre séances de thérapie ont déclaré un meilleur fonctionnement sexuel 3 mois plus tard. Les séances de counseling axée sur une meilleure communication entre partenaires, ED options de traitement, et les méthodes de jouir du sexe, en dépit de la DE. Les deux partenaires ont signalé des améliorations dans leur vie sexuelle plus tard à 3 mois. Il y avait également une augmentation du nombre d'hommes utilisant des traitements tels que le Viagra ED. Cependant, après six mois, les améliorations ont commencé à décliner. Les chercheurs ont émis l'hypothèse que les couples ont tendance à revenir aux vieilles habitudes, et là aussi on aurait pu s'en remettre davantage mis sur la «pilule magique» solution. Médicaments comme le Viagra ont tendance à avoir un taux de réussite moins élevé chez les survivants du cancer de la prostate, alors quand ces médicaments arrêter les couples qui travaillent mai adopter une attitude défaitiste. ** La vitamine D aide à combattre le cancer, le rapport affirme Une équipe de recherche de la Moores Cancer Center de San Diego dirigé par le Dr. Cedric Garland a récemment conclu qu'une carence en vitamine D est souvent associée à divers types de cancer. Dr Garland conseille aujourd'hui les gens à augmenter leur consommation de vitamine D par l'alimentation ou un supplément de vitamines. L'équipe de recherche a examiné 63 études réalisées entre 1966 et 2004 sur la relation entre la vitamine D et de certains types de cancer. Le rapport a conclu qu'une carence en vitamine D a été un facteur dans plusieurs milliers de décès dus au colon, du sein, des ovaires et d'autres cancers chaque année. Le rapport a recommandé d'accroître la prise de vitamine D, soit sous la forme de suppléments ou par l'ingestion de certains aliments comme le jus d'orange enrichi, le yogourt et les fromages. C'est particulièrement le cas avec les gens dans les latitudes nordiques où il ya moins d'exposition au soleil. Afro-Américains sont aussi plus sujettes à une carence en vitamine D car le pigment leur peau diminue la quantité produite par le corps. Observateurs se sont félicités de l'Université de Californie étude, mais a également averti que des dommages aux reins et le foie pourraient résulter de trop de vitamine D. Forme "naturelle" de la vitamine, appelé D3, est normalement produite par la peau après l'exposition au soleil, mais est également obtenue à partir de certains aliments comme les poissons gras, la margarine et la viande. ** Le resvératrol trouvée dans les raisins aide à fixer nos douleurs articulaires Des chercheurs de l'American College of Rheumatology à San Diego, en Californie ont découvert que le resvératrol dans le vin rouge apparaît pour stopper les dommages causés par l'arthrose du cartilage, et accélérer la récupération. On pense que les particules riche en oxygène dans le sang la cause de graves dommages aux cellules du corps similaire à la rouille façon pourrit une voiture. Le resveratrol est un puissant anti-oxydant qui semble fonctionner comme un moyen de prévenir ce genre de blessure. Les travaux ont montré que le resvératrol a entraîné une réduction comprise entre 50 et 90% de la production de produits chimiques qui causent l'inflammation dans les articulations. Elle a également amélioré la production de protéines spécifiques qui font partie du tissu conjonctif dans les articulations. Vin rouge a d'autres effets bénéfiques sur l'organisme. Il contient polyphenrols qui réduisent la quantité de mauvais cholestérol LDL dans les artères. Elle augmente également la quantité de bon cholestérol HDL. Oxydants tanin et le resvératrol, anti-trouve dans le vin rouge, aident à prévenir le cancer et la croissance tumorale lente. |



















