Protégez votre cœur avec ces Miracle Fats




 

Selon le Center for Disease Control and Prevention, 910.000 personnes mourront cette année d'une forme de maladie cardiovasculaire. C'est un échelonnement de quarante pour cent de tous les décès annuels! La grande ironie est que les maladies cardio-vasculaires peuvent être largement évités. Avez-vous pris les mesures nécessaires à une crise cardiaque à l'épreuve vous-même?

There's a simple, éprouvée et facile de réduire le risque de vous faire partie de ces tristes statistiques, et qui est d'augmenter votre consommation de l'oméga-3 acides gras.

Les recherches ont continué à affluer à partir de sources d'innombrables sur les avantages étonnants de type oméga-3. En fait, les scientifiques et les professionnels de la santé comme conviennent désormais que les gras oméga-3 peut prévenir - et même d'inverser - les effets mortels de maladies cardio-vasculaires et accidents vasculaires cérébraux (les causes première et la troisième de mortalité, respectivement).

Les oméga-3 ont obtenu de presse afin de bien dernièrement que vous êtes probablement déjà au courant que vous pouvez obtenir vos oméga-3, des acides gras à partir de tous les types de fruits de mer, en particulier le poisson gras comme le saumon, le hareng, le maquereau et la sardine. Des études ont montré que les personnes qui consomment de grandes quantités de poissons d'améliorer leur santé et leur bien-être à trop d'égards à la liste.

A 17-year study des hommes sans antécédents de maladie cardiaque, publié dans The New England Journal of Medicine, a trouvé que ceux qui ont les taux sanguins les plus élevés d'acides gras oméga-3, acides gras, a été plus de 80 pour cent moins de chances de mourir subitement d'une maladie cardiaque . Et les avantages s'appliquent aux femmes aussi. Une étude de 16 années de près de 85.000 femmes ont constaté que ceux qui mangeaient du poisson deux à quatre fois par semaine réduit le risque de maladie cardiaque de 30 pour cent, comparativement aux femmes qui mangeaient du poisson rare.

Une étude de 1999 intitulée «modèles d'alimentation et 25 mortalité à un an d'une maladie coronarienne», a révélé quelques conclusions très intéressantes sur les oméga-3, des acides gras en comparant l'alimentation des populations de l'Amérique à d'autres régions du monde. Les résultats de cette étude ont montré que dans des pays comme le Japon, où la consommation de fruits de mer est élevée, la prévalence de la mort d'une crise cardiaque est beaucoup plus faible qu'en Amérique.

Les scientifiques croient que cela est dû au fait que les Asiatiques mangent des fruits de mer bien plus que les Américains, et 85 pour cent des Américains sont déficients en oméga-3 acides gras. Les mêmes constatations ont été découverts avec les Eskimos du Groenland, qui consomment également de grandes quantités de fruits de mer. L'étude réalisée en 1970 a révélé que, malgré une alimentation riche en graisses, les Inuits ont une incidence nettement plus faible de maladie cardiaque.

Alors de quoi il s'agit oméga-3 acides gras qui les rendent si grande pour le cœur? Elle se ramène à la composition chimique des acides gras. Si vous avez regardé les observer au microscope, vous verriez que les oméga-3 sont des acides gras à longues chaînes d'acides gras polyinsaturés. Ces acides gras polyinsaturés - acide alpha-linolénique (ALA), acide eicosapentaénoïque (EPA) et acide docosahexaénoïque (DHA) - conduire à une réduction significative du risque de maladies cardiovasculaires et d'autres avantages.

Des études montrent que la consommation de ces acides gras sur une longue période de temps peut diminuer les taux de cholestérol dans le sang, entraînent un recul des maladies coronariennes et même aider à prévenir la progression du cancer du côlon.

Mais en dépit de l'alimentation américaine moyenne étant faible en acides gras oméga-3 la consommation d'acides gras, il ya une limite à ce que vous pouvez consommer sans danger. L'apport quotidien recommandé d'EPA et de DHA est d'environ 650 mg par jour. Ce chiffre est encore plus élevé pour les femmes enceintes devraient consommer 1000 mg d'EPA et de DHA par jour. En raison des quantités élevées de mercure dans le poisson, cependant, il peut être dangereux de consommer la quantité de fruits de mer dont vous auriez besoin pour atteindre la dose optimale. C'est pourquoi les suppléments d'huile de poisson sont un excellent moyen d'obtenir votre acides gras essentiels.

Personnellement, j'utilise Carlson Fish et l'huile de foie de morue. Je ne reçoivent aucun paiement pour entériner cette marque, je le recommande tout simplement parce que je crois que c'est la meilleure sur le marché. Cela est dû à les quantités optimales d'EPA et de DHA, les lignes directrices rigoureuses, ils ont suivi pour la pureté (en gardant leur huile sans modification chimique et de contaminants comme le mercure ou plomb) et l'ajout de vitamine E pour protéger la fraîcheur et la puissance de l'huile .

Test de Carlson leur huile régulièrement du poisson pour la puissance et la pureté par un organisme indépendant, enregistrés par la FDA en laboratoire et constaté qu'ils soient libres de niveaux détectables de mercure, le cadmium, le plomb, les BPC et 28 autres contaminants. Ce sont là autant de considérations importantes car il n'ya pas de doute que toutes les marques d'huile de poisson ne sont pas les mêmes et vous avez vraiment obtenir ce que vous payez.

Qu'en est-il l'huile de lin? Vous mai ont entendu dire que la graine de lin est une source riche en acides gras oméga 3. Ceci est vrai. Toutefois, les suppléments d'huile de lin mai-être moins efficace que l'huile de poisson et voici pourquoi: Lin a de grandes quantités d'acide alpha-linolénique (ALA), dont votre corps doit se transformer en EPA et DHA. Toutefois, l'EPA et DHA contenus dans les huiles de poissons sont décomposées plus rapidement et beaucoup plus efficacement que l'ALA. En outre, parce que l'Américain moyen consomme déjà de grandes quantités d'ALA déjà, complétant avec l'ALA plus n'est pas toujours optimale.

Bottom line: Ce n'est pas souvent qu'un supplément nutritionnel vient le long de cette obtient thumbs up unanime de la communauté scientifique ainsi que la communauté de santé naturels, mais l'huile de poisson est certainement l'un supplément vous pouvez pas vous tromper dans votre quête pour améliorer votre santé et à protéger vous contre les maladies du cœur naturellement.

 
A propos de la marijuanaRemède à la maison pour le ronflement - Stop ronflement traitementLe débat biologiques continueFruits et LégumesNon de substitution à la nicotine aident à arrêter de fumerAromathérapie pour la lessiveEntretien des lentilles cornéennes et de l'hygiènePower Nutrition BasicsEmotional Eating et les régimes amaigrissants - Nouvelle information améliore considérablement la réussiteDépression Natural Cures - Une éprouvée pour porter secoursEverything You Need to Know About Skin Care!Des stratégies de motivation pour votre entraînement So You Every Time TerminerQuit Smoking TipsMan Pheromone CologneMon expérience avec Poison Ivy et Comment j'ai appris à Deal With ItAvantages et inconvénients de la vasectomie: Ventilation du Bien et le MalLes animaux, la condition physique et nousOngles déformésLaparoscopic Obesity SurgeryBack Pain Relief

© 2007-2012 Geocitoyen.com