|
Que vous optiez pour l'espresso, brassée, café latte ou instantanées, les hommes qui boivent au moins trois tasses de café par jour aura 45% de risque moindre de développer des calculs biliaires, selon une enquête menée en Juin 9ème édition de The Journal of the American Medical Association. L'étude menée auprès de 46.000 hommes âgés de 45 à 75 avec pas d'antécédents de lithiase biliaire, des hommes qui souvent consommé du café avait moins de risque de lithiase biliaire pendant 10 ans de résumer par rapport aux hommes qui ne buvaient pas de café sur une base régulière. Les hommes qui ont bu trois à quatre tasses de café ordinaire sur une base quotidienne avaient un risque réduit de 40% de développer une lithiase biliaire que les non-buveurs de café, et ceux qui buvaient plus de quatre tasses avaient un risque 45% plus bas. Pas cet effet a été observée avec la consommation de thé, café décaféiné, ou à faible teneur en calories des boissons gazeuses, l'étude a indiqué. Qu'est-ce café peut faire? * Améliore les performances psychologiques. How It Works Les chercheurs du MIT a constaté que "la caféine est un état d'esprit d'accélérer booster l'humeur." Il augmente les performances rationnelle. * La caféine excite le temps de réaction, capacité d'attention, d'attention et de perspicacité avec les chiffres. Bonus * La caféine améliore aussi l'endurance importante. Des études montrent que les cyclistes pédalant 8% plus fort et a duré, en concurrence 25% plus longtemps que après la prise de caféine. Astuce Votre consommation de caféine boire avant l'heure du repas pour un regain d'énergie supérieure à effet batteur fatigue. |



















