|
Quand on parle de régime alimentaire sain, vous ne pouvez pas ignorer les fruits et légumes, qui sont de bonnes sources de fibres qui sont requis par notre corps. Fibre est bonne à réduire le cholestérol sanguin, qui à son tour de réduire le risque de maladie cardiaque. Toutefois, les gens mangent des légumes pour des raisons différentes. Par exemple, George, a 54-year vieil homme, a ses raisons merveilleux pour manger des légumes. Il a choisi d'être végétarien car il était de 28 non pas parce que des problèmes sanitaires ou religieuses. Pourquoi il ne mange pas de viande, c'est qu'il a estimé que manger de la viande est très inefficace parce que les êtres humains ont de nourrir beaucoup d'aliments végétaux pour les autres animaux que nous mangeons plus tard. Les régimes à base de plantes sont plus efficaces puisque nous mangent des plantes directement. Cela signifie aussi que davantage de nourriture disponible pour les personnes n'ayant pas assez de nourriture. Son argument est valide? Il revient à vous de juger. Néanmoins, il admet de nombreuses études ont établi un lien aliments d'origine animale à la plupart des problèmes de santé comme le diabète, l'hypercholestérolémie, l'hypertension artérielle, le coeur du diabète, l'obésité, l'ostéoporose et certains cancers. Par exemple, la recherche a montré que les légumes comme les oignons rouges, piments, carottes, les légumes crucifères, les baies, l'ail et le curcuma sont anti-légumes contre le cancer. On croit aussi que l'ail peut réduire le risque de maladie cardiaque et d'AVC chez l'homme. Une autre recherche intéressante, publiée en ligne par le British Medical Journal, a montré que les enfants ayant un QI élevé sont plus susceptibles d'être végétariens quand ils grandissent. Les chercheurs ont affirmé que ces résultats étaient cohérents avec d'autres études montrant des gens qui sont plus intelligentes ont tendance à manger plus sainement et plus d'exercice. Ils ont en outre déclaré qu'il existe beaucoup de preuves liant le végétarisme à un risque moindre de maladie cardiaque. Les végétariens ont tendance à diminuer la pression artérielle et à diminuer le cholestérol. Ils ont un risque moindre de mourir d'une maladie coronarienne. De plus de 8000 hommes et femmes âgés de 30 ans, qui a un QI ont été mesurés quand ils étaient 10, plus de 33 pour cent de ces sujets se décrivent comme végétariens mais disent manger de la viande blanche et du poisson. Un peu plus de 4 pour cent étaient stricts végétariens et 2,5 pour cent étaient végétaliens qui ne consomment pas de produits d'origine animale à tous, y compris les oeufs et les produits laitiers. Si vous voulez montrer que vous êtes intelligents ou pour une raison quelconque vous croyez, manger des légumes ne vous bénéficiez de nombreuses façons. Il est recommandé qu'au moins 5 portions de fruits et légumes par jour pour aider à prévenir les maladies cardiaques. |



















