|
Il semble que nous nous battons ensemble la bataille des Ardennes. D'autant plus que nous vieillissons, il semble devenir plus difficile de garder les livres à la baie. Nous pensons souvent que des femmes comme étant les personnes à la diète, mais en fait, les hommes sont aussi soumis aux problèmes de poids que les femmes. Comme vous êtes à la recherche de moyens de rendre plus facile la perte de poids, tenez compte des recherches qui ont été effectuées sur les bienfaits du thé. Le thé est utilisé depuis longtemps dans les cultures asiatiques à prévenir les maladies et protéger la santé, et il semble que la science se révèle ce que les Asiatiques ont cru tout le long: le thé est bon pour vous. Buveurs de thé ont tout au long de l'incidence plus faible de maladie cardiaque, taux élevé de cholestérol et certaines formes de cancer. Ils sont aussi moins susceptibles de souffrir de diabète ou d'être en surpoids. Le thé protège vos dents et de mai ont même potentiel de prévenir des maladies comme le Parkinson et l'Alzheimer. Nous commençons à nous en apprendre beaucoup sur les bienfaits du thé, mais il est clair qu'il reste encore beaucoup à apprendre, afin que nous puissions cerner exactement comment nous pouvons mieux utiliser le thé pour aider avec les besoins médicaux. L'un des domaines les plus prometteurs de centres de recherche sur le thé du thé comme une aide à perdre du poids. Beaucoup de recherches ont démontré que le thé semble accélérer le métabolisme et favoriser l'oxydation des graisses. D'autres études ont montré que les buveurs de thé toute la vie sont moins susceptibles d'être obèses, ont un plus faible pourcentage de graisse corporelle et ont une taille inférieure à la hanche. En outre, des études ont montré que lorsque le thé fait partie d'un régime sensible et un plan d'exercice, les sujets perdent plus de poids que ceux des sujets qui ont utilisé un régime alimentaire et un plan d'exercer sans le thé comme un complément. Une étude qui est particulièrement intéressant a été menée par le Centre de nutrition humaine Beltsville au Maryland, en collaboration avec l'Université de Tokushima au Japon. Dans cette étude, douze hommes âgés entre 25 et 60 ont été évalués. Tous les participants étaient en bonne santé, et l'étude a été menée sur une période d'un mois. Les participants ciblés sont ceux qui ont consommé l'équivalent de la caféine de 2-4 tasses de café par jour. Avant le début de l'étude, chaque participant a été évaluée au regard de leur consommation de calories par jour sans caféine ou thé. Pendant l'étude, chaque participant a été placé dans un des quatre groupes d'étude. Un groupe a reçu un supplément d'eau, un groupe a reçu de l'eau contenant de la caféine, un groupe a reçu la moitié de force thé oolong et un groupe a reçu pleine puissance du thé Oolong. Pendant trois jours, les participants ont reçu le même régime alimentaire précis. Le régime alimentaire est pauvre en calories et sans caféine, autre que la caféine contenue dans les suppléments de boissons. Les suppléments de boissons ont été fournies aux participants cinq fois par jour. Cette étude a révélé que les participants qui ont bu du thé oolong pleine force et de l'eau contenant de la caféine brûle plus de calories en un jour que les sujets qui ont bu de l'eau ou du thé force et demi. L'eau potable contenant de la caféine a augmenté la dépense énergétique de 3,4% par rapport à ceux des participants qui ont bu l'eau seule. Boire du thé pleine puissance a augmenté la dépense énergétique de 2,9% par rapport à l'eau potable seul. Boire la moitié du thé force n'a pas augmenté de manière significative les dépenses d'énergie sur l'eau à boire seul. Alors, pourquoi ne pas boire que de l'eau contenant de la caféine? Vous pourriez vous demander pourquoi nous ne serions pas boire que de l'eau contenant de la caféine pour aider à augmenter notre taux métabolique. Eh bien, selon cette étude, vous pourriez le faire. Toutefois, lorsque l'on considère les nombreuses autres études qui ont vanté les mérites de nombreux autres objets de consommation de thé, il est clair que l'obtention votre boost métaboliques de thé est beaucoup plus sain que l'ajout de caféine à votre eau. Le thé est plein d'anti-oxydants, qui est censé être pourquoi elle empêche les maladies et protéger la santé. Les antioxydants sont des combattants puissants de radicaux libres dans l'organisme. Les radicaux libres sont des molécules contenant de l'oxygène qui sont créés en tant que sous-produit de notre processus de digestion. Ces radicaux libres endommager nos cellules et l'ADN s'il n'est pas maîtrisé. Toutefois, les combats anti-oxydants consommer ces radicaux libres avant qu'ils ne puissent nuire à notre corps. Les scientifiques ont montré que la consommation d'un régime alimentaire riche en anti-oxydants nous aide à éviter les maladies graves et ralentit le processus de vieillissement. En outre, il ya eu d'autres études qui ont suggéré que le thé favorise une plus grande perte de poids par oxydation des matières grasses autres que les boissons contenant de la caféine. On pense que cela aussi est le résultat d'anti-oxydants. Il semble que la combinaison de la caféine avec les anti-oxydants dans le thé est un moteur plus puissant supplément de perte de poids que la caféine dans les boissons autres. Enfin, les recherches ont montré que la caféine du thé semble être mieux toléré que les autres formes de caféine. Beaucoup de gens qui sont la caféine sensibles constatent qu'ils ne peuvent boire du thé sans les effets secondaires habituels de la caféine. La caféine du thé ne produira souvent pas le rythme cardiaque irrégulier et nervosité nerveux que la caféine personnes sensibles l'expérience d'autres boissons caféinées. Ainsi, l'ajout de thé à votre plan de régime mai être une excellente façon d'accélérer votre perte de poids. Le thé est saine, rafraîchissante, peu coûteux et facilement disponible. Alors, pourquoi ne pas ajouter le thé à votre routine de régime alimentaire? |



















