|
Il ya eu beaucoup de confusion dans l'esprit de beaucoup de femmes enceintes, ou ceux qui essaient de concevoir, autour du thème de la consommation de poisson riche en oméga 3 ou en le complétant avec des huiles de poisson. D'une part, ces acides gras essentiels sont indispensables à l'épanouissement des enfants à naître. D'autre part, il existe un risque réel de contamination au mercure. Derrière cette polémique, c'est le triste fait que pas moins de 85% des futures mères sont déficients en ces matières grasses important. Le présent article aborde certains des avantages et des dangers des huiles de poisson, ainsi que de regarder ce que les scientifiques recommandent à la lumière de tout cela. Les huiles de poisson à l'étude sont riches en acides gras oméga 3, qui sont des acides gras essentiels que l'organisme ne peut se faire. Ils doivent être issus de la nourriture, aliments enrichis ou des suppléments. En général, il est le poisson gras comme le maquereau, la sardine, le hareng et le saumon qui sont la source de ces éléments. Pourtant, dans une enquête menée par Women's Health Research, basée à Washington, seulement 41% des mères et futures mères étaient au courant des bienfaits pour la santé des acides gras oméga-3 pendant et après la grossesse. Avec de telles statistiques, il n'est pas difficile de voir pourquoi tant de femmes ont un déficit en acides gras essentiels pendant la grossesse. En fait, on estime que seulement 2% des femmes enceintes recevaient des bonnes quantités d'EPA et de DHA - soit par l'alimentation ou des suppléments. L'EPA est l'acide eicosapentaénoïque et DHA est l'acide docosahexaaenoic. Tous deux sont les composants actifs de l'huile de poisson, ce qui contribue à la structure et la fonction de la santé du cerveau et du système nerveux. Sans ces graisses saines, le cerveau d'un bébé et le système nerveux ne se développera pas de manière optimale. Le DHA est reconnu comme étant si important qu'il est maintenant ajoutée à certaines préparations pour nourrissons, les bébés ont besoin de beaucoup au cours des 2 premières années de la vie. ADH contribue à la structure même du cerveau en croissance, et représente environ 8% de son «poids! EPA, d'autre part, est particulièrement importante pour le fonctionnement du cerveau et du système nerveux. Si une femme enceinte ne reçoit pas suffisamment d'EPA et de DHA dans son propre régime alimentaire, elle peut perdre jusqu'à 3% de sa masse propre cerveau au cours des 3 derniers mois de grossesse, comme l'EPA et le DHA stocké dans son propre cerveau est transféré à son bébé. Est-ce pourquoi les femmes enceintes se plaignent de se sentir oublieux so much! Une étude intéressante effectuée à la University of Western Australia fournit quelques indices du rôle des huiles de poisson dans le développement du foetus d'un enfant. 83 femmes ont terminé l'étude, environ la moitié d'entre eux ont reçu 4 grammes d'huile de poisson de 20 semaines jusqu'à la naissance, et le reste des suppléments d'huile d'olive. Le développement des enfants a été mesuré quand ils ont été deux ans et demi, et on a constaté une amélioration de la compréhension, la longueur de l'expression moyenne, et le vocabulaire dans ceux dont les mères avaient pris de l'huile de poisson quand elles étaient enceintes. Les chercheurs ont indiqué que les compétences linguistiques globales étaient les mêmes pour chaque groupe. Ils ont pu constater que lorsque les bébés avaient des niveaux plus élevés d'acides gras oméga-3 dans leur sang de cordon, il ya eu une amélioration de la coordination de main et l'œil. Les niveaux d'huiles végétales eu aucun impact sur la coordination main-œil. Même s'il peut être vu que les huiles de poisson sont très bénéfiques pour les femmes enceintes, les femmes problème potentiel face est la contamination de l'huile sur le mercure, les BPC et les dioxines. La contamination au mercure peut augmenter le risque de naissances prématurées, bien que l'incidence réelle de la contamination par le mercure et d'accouchement prématuré associé à la consommation de poisson est très faible. Une étude menée à Harvard et Michigan Universités d'Etat, qui n'a pas trouvé un lien, a rapporté que 4% des femmes de l'étude a effectivement donné naissance prématurément. Ces faits, combinés à des incohérences dans les études ayant rapporté des liens entre le développement du fœtus et l'exposition au mercure, ont conduit les scientifiques à continuer de recommander aux femmes enceintes mangent des poissons gras ou prendre des suppléments d'huile de poisson. Les bénéfices dans le développement du foetus, du cerveau et du développement du système nerveux, à la coordination et améliorer le vocabulaire et la compréhension que les tout-petits, tous soulignent également les avantages l'emportent sur les risques. En effet, un scientifique a participé à un examen de diverses études, dit-il a effectivement été surpris par le peu dommage n'a été signalé. Les risques pour les femmes enceintes est encore plus réduit si elles procurent leurs suppléments d'huile de poisson avec soin. Références: |



















