|
Journaliste américain et humoriste Don Marquis (1878-1937), une fois fait remarquer que l'âge moyen est le moment où un homme pense toujours que, dans une semaine ou deux, il se sentira aussi bonne que jamais. Eh bien, tandis que l'optimisme et une attitude mentale positive sont importants, les gens d'aujourd'hui dont les maladies de maturation sont eux lancinante dans l'indolence peut trouver la santé et la vigueur renouvelée à l'aide de certains compléments essentiels. Multivitamines / minéraux La base de supplémentation quotidienne de bonne nutrition est une gélule de multivitamines / minéraux. Les hommes devraient éviter une formule qui contient du fer car, sauf si vous êtes un végétarien ou un coureur de marathon, vous serez suffisamment de fer dans votre alimentation et l'excès de fer peut contribuer aux maladies cardiaques, en particulier dans les hommes d'âge moyen. Pré, péri-et les femmes ménopausées devraient prendre du calcium et du magnésium supplémentaires. Vitamine E En plus de cela, les hommes et les femmes doit être prise supplémentaire de vitamine E. Le vieillissement est principalement causée par l'oxydation des cellules du corps. La vitamine E est un puissant anti-oxydant qui empêche la détérioration cellulaire en inhibant l'oxydation des lipides (graisses) et la création de radicaux libres. Elle protège les autres graisses solubles des vitamines (vitamines A et D) des dommages causés par l'oxygène et aide à leur utilisation par l'organisme. Aujourd'hui, de nombreux cardiologues prescrivent couramment la vitamine E pour leurs patients. Dans une étude publiée par le prestigieux New England Journal of Medicine en 1993, les chercheurs ont étudié près de 130.000 professionnels de la santé pendant huit ans. Ceux qui ont consommé au moins 100 UI de vitamine E par jour (la dose quotidienne recommandée est de 400 UI) a montré un risque réduit de 40% des maladies cardiaques. La vitamine E a également été montré pour stimuler la fonction immunitaire, améliorer la circulation, de promouvoir la formation de caillots sanguins et de la guérison, de réduire la pression sanguine et aider à développer une peau saine et des cheveux. Cherchez la forme naturelle de vitamine E (d-alpha tocophérol) et d'éviter le type de synthèse, comme ce type est beaucoup moins efficace. Aussi, si vous prenez la vitamine E et des suppléments de fer, prenez-les à un autre moment de la journée. Les formes inorganiques de fer (comme le sulfate ferreux) détruit la vitamine E. fer organique (gluconate ferreux ou de fumarate ferreux) ne marche pas. Glucosamine Sulfate Ceux d'entre nous plus de 40, et en particulier celles de plus de 50 ans, ne sont que trop familiers avec les douleurs musculaires et articulaires. C'est un fait peu réjouissant que plus de 20% des Nord-Américains souffrent d'une forme d'arthrite, la forme la plus fréquente étant l'arthrose, connu comme "l'usure et-déchirer" l'arthrite. Sulfate de chondroïtine Un supplément compagnon recommandé de sulfate de glucosamine est le sulfate de chondroïtine. Ces deux vaillants combattants de l'arthrite sont souvent contenus dans un même comprimé ou une capsule. Chondroïtine, qui se concentrent naturellement dans le cartilage autour des articulations des mammifères, attire les cellules du liquide sur le joint. Cela assure la lubrification et facilite l'action commune en douceur. Sulfate de chondroïtine est censé faciliter le transfert des nutriments dans des cellules communes, encourageant ainsi l'établissement et le rajeunissement eux. Chondroïtine travaillera également avec la glucosamine pour stimuler la production de collagène, d'alimentation et la reconstitution du cartilage et autres tissus conjonctifs. Plusieurs études ont indiqué que, lorsque souffrant d'arthrite sont donnés chondroïtine, ils ont non seulement une expérience de réduction significative de la douleur et une augmentation de la mobilité, mais cette guérison est toujours en vigueur même après l'arrêt de la chondroïtine. Cela semble indiquer que le supplément ne réduit pas seulement la douleur, mais aussi contribue effectivement à la restauration du cartilage perdu. La posologie recommandée est de deux comprimés ou capsules 500mg deux fois par jour ou suivez les instructions sur le contenant supplément. |



















