Le thé est une médecine préventive?




 

Vous avez sans doute entendu dire que le thé est une bonne alternative aux autres boissons que nous aimons à consommer, mais juste la situation sanitaire dans une tasse de thé?

De nombreuses études indiquent que les buveurs de thé ont un moindre risque de maladie cardiaque, d'AVC et d'hypercholestérolémie. En fait, le thé noir a été trouvée pour réparer les dommages aux vaisseaux sanguins pour les personnes souffrant de la maladie coronaire. Selon une étude d'encourager à l'école de médecine de Boston, l'amélioration du fonctionnement des vaisseaux sanguins était visible dans les 2 heures après avoir bu une seule tasse de thé noir. Thés noirs populaires sont Earl Grey, Darjeeling, thé et petit déjeuner anglais. Aussi, les recherches ont montré que les buveurs de thé ont baisser le cholestérol LDL de non buveurs de thé.

Le thé vert contient de puissants antioxydants qui sont capables d'inhiber la croissance des cellules cancéreuses sans nuire aux tissus sains. Le thé vert a également détruit les bactéries nuisibles qui mai aider à prévenir les intoxications alimentaires et la carie dentaire. Habitual long temps buveurs de thé ont également été démontré qu'ils ont une plus grande densité osseuse que les non buveurs de thé, peu importe le type de thé qu'ils boivent - noir, oolong ou vert.

Le thé noir représente 90% des ventes de thé États-Unis et sont connus pour leur plus forte, des saveurs distinctes. Théaflavines et thearubigers contenue dans le thé noir aussi fournir des prestations de santé tels que l'abaissement du risque d'AVC. Et, peut-être les meilleures nouvelles qu'il n'y a pas signalé les effets secondaires de la consommation de thé, sauf pour l'insomnie possible grâce à la caféine contenue dans le thé.

Comment vous buvez votre thé mai ont un effet sur les avantages que vous recevez de thé. Si vous buvez du thé pour ses bienfaits pour la santé, n'ajoutez pas de lait. Une étude récente publiée dans le European Heart Journal a constaté que les effets bénéfiques du thé sur le cœur sont totalement contrecarré par l'ajout de lait. Cette mai expliquer pourquoi les bienfaits du thé ne sont pas évidents au Royaume-Uni où le lait est souvent ajouté.

Envisager les nombreux avantages de thé et de profiter des nombreuses variétés qui ne sont actuellement disponibles. Vert ou thé noir devrait faire partie intégrante de votre alimentation. C'est une des façons les plus simples et plus agréables pour prévenir une grande variété de maladies.

 
Vin connexes CadeauxSaumon sauce au cresson - Omega 3 Tasty!Fours à micro-ondes - stérilisateur ou une cocotte?Recettes de biscuitsDry Rub - Pour une touche magique dans votre barbecueSimple Hamburger gril recetteRestaurant Menu Cocktail - World's Best Food and Wine ComboPréparation du café avec la Machine à café Single ServeLa tasse de café parfaite pour vos papilles et des yeuxHot Sauce barbecue - My Top Ten ListAjouter du miel et Stop Feeling GuiltyDes recettes santé pour les enfantsLes bases de SakeThé vert - Un thé de l'Extrême-OrientGourmet Coffee BeansLe thé vert chinois AvantagesPourquoi les connaisseurs Choisissez un Burr Moulin à caféPrix pour l'épicerie, sur le règlement, et de la qualité de l'alimentation commentéesUne explication de comment faire pour utiliser une machine à expressoSecrets de cuisine argentine

© 2007-2012 Geocitoyen.com