|
Recherche liée à l'oméga-3, acides gras, typiquement dérivée d'huile de poisson, et les enfants hyperactifs est en cours depuis au moins 1987. De multiples études ont été menées concernant l'huile de poisson et le trouble déficitaire de l'attention. Les résultats de cette recherche n'ont pas toujours été facilement accessibles aux parents et aux médecins mai ou mai ne pas avoir toujours été conscient. Des enquêtes récentes ont montré que, bien que la plupart des médecins sont conscients des avantages pour la santé associés au poisson et d'huile de poisson, la plupart ne prescrivent pas ou suggèrent à leurs patients. Les recommandations actuelles concernant l'huile de poisson et les enfants hyperactifs mai surgir, du moins en partie, de la recherche menée à l'Université Oxford en 2005. Cette recherche ne porte pas de suppléments contenant de l'huile de poisson et le trouble déficitaire de l'attention, mais sur les avantages éventuels pour les enfants atteints de troubles de coordination du développement, une condition qui touche environ 5% des enfants d'âge scolaire. Toutefois, en raison des tests utilisés pour évaluer les enfants de l'étude, certaines conclusions ont été faites concernant les avantages éventuels d'oméga-3 supplémentation en acides gras pour les problèmes éducatifs et comportementaux. Il existe plusieurs types de graisses dans l'alimentation humaine. Deux d'entre eux sont considérés comme des acides gras oméga-6 et oméga-3 acides gras. La recherche a montré que la ration alimentaire moyenne est trop élevée en acides gras oméga-6 acides gras trouvés dans la plupart des viandes et des produits laitiers, et trop faible en acides gras oméga-3, acides gras, on trouve essentiellement dans le poisson. En mangeant du poisson trois à cinq fois par semaine au lieu des autres types de viande, les nutritionnistes estiment que ce déséquilibre peut être corrigé. En outre, de nombreux spécialistes recommandent quotidienne de suppléments d'huile de poisson. Recommandations de dosage pour les suppléments d'huile de poisson varient en fonction de plusieurs facteurs. Le poids corporel est, bien sûr, une considération primordiale pour les enfants. Pour les adultes en bonne santé et les adolescents ayant atteint l'âge de 14 ans, l'apport quotidien recommandé en oméga-3, des acides gras est 1600mg pour les hommes et 1100mg pour les femmes. Pour les adultes ayant une maladie cardiaque ou l'arthrite, la posologie recommandée est habituellement plus élevé. Pas assez de recherche sur l'huile de poisson et les enfants hyperactifs, ni pour l'huile de poisson et le trouble déficitaire de l'attention qui a été fait pour établir des recommandations posologiques pour ces conditions. Trouver la bonne posologie mai nécessitent une analyse de l'alimentation de l'enfant. Niveaux de dose journalière acceptable d'acides gras oméga-3 acides gras pour les enfants ont été définies. De un à trois ans de l'âge de l'oméga-3 recommandation est 700mg/day, pour 4-8 ans 900mg/day et pour les 9-13 1200mg/day. Ce sont les montants que les experts croient seront prévenir les carences. Si après avoir évalué un régime alimentaire normal de votre enfant, vous ne croyez pas qu'il ou elle prend assez oméga-3, la supplémentation en mai alors être souhaitable. Ces acides gras sont importants tant pour la croissance et le développement neurologique. Les suppléments d'huile de poisson utilisée dans l'étude d'Oxford contenait un total de 732mg d'oméga-3, acides gras, les données sur une base quotidienne pour les enfants âgés de 5 et 12 ans. Les chercheurs avaient espéré voir des améliorations dans les habiletés motrices après 3 mois de traitement actif, mais il n'y avait aucune amélioration dans ce domaine. Les zones qui ne montrent une amélioration significative n'a été en lecture et en orthographe. Une réduction des problèmes de comportement typiquement associés avec le TDAH a été également noté. Comme mentionné précédemment, les chercheurs n'avaient pas d'abord porté sur l'huile de poisson et le trouble déficitaire de l'attention, seulement sur le trouble de coordination du développement, mais il a été constaté qu'un pourcentage important d'enfants dans l'étude présentaient des problèmes de comportement et de la difficulté à rester sur la tâche qui est habituellement liés au TDAH. Aucun des enfants n'avait été formellement le diagnostic de TDAH, mais leurs scores aux tests d'évaluation les a placés dans la plage d'un diagnostic clinique de cette maladie. Confirmation de la présence du TDAH, il aurait fallu une évaluation psychologique complète et n'a pas été possible pendant l'étude. Les chercheurs d'Oxford a suggéré que de nouvelles recherches devraient être menées concernant l'huile de poisson et les enfants hyperactifs, l'huile de poisson et le trouble déficitaire de l'attention, et semblables de comportement et des problèmes d'éducation, afin d'établir une posologie recommandée efficaces pour ces conditions. Aucun effet secondaire indésirable n'a été rapporté dans l'étude d'Oxford. Pas de risques de santé sont associés à des suppléments d'huile de poisson, sauf dans le cas de ces personnes qui prennent des anticoagulants prescription ou qui ont des troubles de saignement. Au fil des années, les résultats de la recherche axée sur l'huile de poisson et les enfants hyperactifs ont été mitigés; de même à des études concernant l'huile de poisson et le trouble déficitaire de l'attention. Il pourrait y avoir plusieurs raisons à cette variation. Une possibilité est la popularité du Ritalin et autres médicaments sur ordonnance pour le traitement du TDAH. Quand mon fils était à l'école primaire, il a reçu un diagnostic de TDAH. Les médecins n'ont pas évalué son régime, ne recommande pas les suppléments d'aucune sorte et sans délai prescrit Ritalin. Il rentrait de l'école et pleuré tous les jours. Il prenait la dose les plus bas et que le médicament déprimé mon heureux, en bonne santé, active des enfants. Nous n'avons jamais mangé du poisson, parce que je n'aime pas le poisson et à l'époque je ne comprenais pas l'importance du poisson ou d'oméga-3 acides gras dans l'alimentation. Maintenant qu'il est un adulte, il mange du poisson sur une base régulière, parce qu'il l'aime et il souffre d'aucun des problèmes constatés chez les adultes atteints de TDAH. Aurait-on pu que mon fils a souffert d'une carence en oméga-3 acides gras? Je ne saurai jamais la réponse à cette question, mais la majorité des éléments de preuve indiquent que la capacité de lecture et d'autres compétences en littératie mai être améliorée en augmentant l'apport d'acides gras oméga-3 acides gras. Espérons que sur la recherche d'huile de poisson et les enfants hyperactifs ou axés sur l'huile de poisson et le trouble déficitaire de l'attention va se poursuivre. Mais, de nombreuses installations de recherche ont du mal à obtenir un financement pour les projets qui ne se concentre pas sur des médicaments d'ordonnance. Dans l'intervalle, de nombreux professionnels de la santé, y compris moi, soutenir l'utilisation d'acides gras oméga-3 acides gras dans le traitement du TDAH. Pour en savoir plus sur les suppléments d'huile de poisson, s'il vous plaît visitez le Guide d'huile de poisson. |



















