|
Chaque maladie auquel est confronté l'homme a une histoire mouvementée derrière lui. Histoires comme "Votre frère, le meilleur ami de la cousine de battre la leucémie en mangeant une douzaine d'oeufs crus par jour" ou "Un gars dans le Kentucky réveillé d'un coma de 30 an après l'écoute de rien d'autre que William Shatner dossiers pour 2 jours" litière les riches, social tissu de l'histoire humaine. Est-il vrai ou c'est tout un vieux conte de femmes? Et s'il est vrai, était ce miracle de guérison d'une simple coïncidence ou était-ce réellement en raison du traitement non orthodoxe? Une histoire de ce genre qui a été autour depuis des décennies est le "lien" entre les cerises et la goutte. On croit que, si vous dînez sur ces orbes rubis rouge dès que vous commencez à présenter les symptômes douloureux de la goutte, il va accélérer la guérison. Le récit va aussi loin que de dire que si vous incorporez les cerises dans le cadre de votre consommation quotidienne de fruits, vous mai jamais, même la goutte au début. Bien que cette rumeur médical sonne comme il a été lancé par la Fédération de cerise dans le monde pour tenter de stimuler les ventes, la connexion entre la goutte et la cerise on peut faire remonter à 1950 et un médecin qui se guérit de la goutte. Dr. Ludwig Blau découvert qu'en mangeant six à huit cerises par jour, vous pouvez conjurer le retour de la goutte indéfiniment, mais il était le médecin un charlatan ou était-il à quelque chose? Il s'avère que, de cerises ne contribuent goutte bataille sur deux fronts différents. La première est basée sur ce que les cerises garder ensemble. Le collagène dans le corps est utilisé pour créer des tissus conjonctifs et c'est ce tissu que la goutte dommages-intérêts. Cerises aider à maintenir le collagène forte et moins vulnérable aux attaques de goutte. Les cerises contiennent également une enzyme naturelle qui aide le corps à abaisser le taux d'acide urique dans le sang. Des niveaux élevés d'acide urique cause des épidémies de goutte. Si cela ne suffisait pas, les cerises ont également unique des propriétés antioxydantes qui peuvent aider dans le corps d'expulser de plus grandes quantités d'acide urique que la normale. Une étude récente de l'Université de Californie - Davis confirme les découvertes du Dr Blau. Les dix femmes qui ont pris part à l'étude bénéficié d'un petit-déjeuner de 45 cerises, puis les essais ont commencé. L'étude, effectuée par le Service de recherche de l'agriculture avec le Département américain de l'Agriculture a révélé que la quantité d'acide urique qui a été expulsé de l'organisme après un petit déjeuner de cerises a été significativement plus élevés. Les scientifiques ont pu mesurer la quantité d'acide urique dans le corps avant que les sujets ont dîné sur leur seul repas de cerise, puis il a mesuré une seconde fois. Les résultats ont été comparés par des échantillons de sang ont également été prises. Bien que tous les mythes et légendes sur les maladies et les remèdes sont exacts, vous ne trouvez une vérité occasionnels parmi les contes de bonne femme, et dans ce cas, les cerises pourrait non seulement être le moyen le plus efficace pour traiter la goutte, mais elles sont certainement l'un des savoureux! |



















