|
Qu'est-ce que c'est? Le resvératrol est une substance produite naturellement dans les plantes où elles subissent externes (environnementaux), le stress - les chocs climatiques, attaques d'insectes et d'animaux, d'agents pathogènes, etc. La peau des raisins rouges a été identifié comme une source particulièrement riche de cette substance, même si elle a aussi été trouvé dans beaucoup d'autres plantes. Sans surprise, le vin rouge est également une bonne source. Comment peut-il vous en bénéficier? Tout récemment, une étude majeure a fait les manchettes dans le monde entier en montrant de nombreux avantages potentiels pour la santé de cette substance. L'étude a été dirigée par le Dr. John Pezzuto de la Bien que beaucoup de nouvelles ne nous surprend pas, ici, à la nutrition-Supplement-Info en raison de nos recherches antérieures sur le resvératrol, nous sommes heureux de voir cette substance puissante de santé recueillant beaucoup d'attention médiatique. Quelques avantages comprennent: 1) antioxydant puissant. Les antioxydants sont des substances qui peuvent neutraliser les radicaux libres, qui sont des composés très réactifs qui, s'il n'est pas maîtrisé, peut conduire à des dommages cellulaires. Les radicaux libres sont considérées par certains experts comme un coupable majeur dans les maladies cardiaques, le cancer et le vieillissement lui-même. 2) L'étude menée par le Dr Pezzuto a montré que le resvératrol était efficace contre la progression du cancer. Plus impressionnant encore, il a été efficace dans toutes les grandes étapes du cancer - l'initiation, la promotion et de progression. 3) Le resvératrol a été montré pour aider à diminuer le mauvais cholestérol (LDL), et, par conséquent, mai comme élément nutritif puissant dans la prévention des maladies cardio-vasculaires. Il a également montré pour réduire l'agglutination des plaquettes. Ainsi, les conditions telles que l'athérosclérose et des crises cardiaques, qui sont souvent causées par des obstructions artérielles, mai potentiellement être réduite de cette substance puissante. Resvératrol a parfois été attribuée à ce que l'on appelle le «paradoxe français» - c'est le phénomène bien connu des Français qui mangent beaucoup d'aliments gras, la fumée, et pourtant ne souffrent pas de maladies comme les crises cardiaques près autant que ceux dans le monde occidental faire. La clé ici, on pense, c'est que les Français consomment des vins rouges souvent tous les jours. Précautions Il n'ya pas de RAR (recommandé indemnité journalière), fixée pour le resvératrol. Une dose raisonnable de 30 à 50 mgs est préconisée par certains experts. Nutritional-Supplement-Opinion Info's Resvératrol semble être une substance très puissante. Dans une étude américaine, il a été montré pour prolonger la durée de vie des cellules de levure par jusqu'à 80 pour cent. Toutefois, des études doivent être menées sur des humains utilisant cette substance pour voir si les prestations similaires s'appliquent. Aussi, parce qu'il ya des effets secondaires néfastes de la consommation d'alcool, nous ne croyons pas l'une de ces études prometteuses moyenne il faut commencer à boire du vin rouge par jour. Prenant resveratrol dans un supplément semble être un choix beaucoup plus préférable pour obtenir les avantages sans les effets néfastes de l'alcool. |



















