Boire du café conclusions divergent




 

Le café est l'une des boissons les plus consommées dans le monde. Il ya eu de nombreuses études des effets du café sur notre santé, les buveurs surtout à long terme la consommation de café et lourd de café. La plupart des études révèlent que la consommation à long terme de mai le café n'augmente pas le risque de maladie coronarienne pour la plupart des Américains, même s'ils boivent ou supérieure à six tasses par jour.

Les chercheurs affirment cependant que ces résultats n'ont pas exclu la possibilité que le café mai augmenter le risque de maladie coronarienne pour «certaines personnes».

Un exemple, une étude récente suggère café pourrait être préjudiciable chez les personnes ayant certains génotypes. Ces résultats nécessitent encore confirmation.

Des études montrent régulièrement que boire beaucoup de café presse française augmente les lipoprotéines de basse densité (LDL), le mauvais cholestérol.

Des chercheurs affirment également que même si le sujet de la consommation de café et les maladies cardio-vasculaires a été longuement étudiée, les résultats ont été contradictoires. Ils disent aussi qu'ils ont récemment découvert que les personnes qui boivent plus de café ont un risque moindre de diabète de type 2.

Dans une étude, quelques-unes des principales conclusions:

• la consommation de café était très fréquents associés aux hommes et aux femmes qui fumaient des cigarettes aussi. La plupart des hommes et des femmes qui buvaient au moins six tasses de café par jour également fumé.

• Les personnes qui boivent de l'alcool, l'aspirine utilisation, non susceptibles de boire du thé, pas de nature à exercer ou à l'utilisation des multivitamines et des suppléments de vitamine E buveurs de café ont été lourds

• Il n'y avait pas de différence significative du risque de maladie coronarienne entre les femmes qui buvaient fréquemment du café décaféiné et les femmes qui n'ont pas.

• Il n'y avait pas de différence significative du cholestérol total, bon ou mauvais cholestérol chez les hommes et les femmes les buveurs de café de savoir si elles favorisaient caféiné ou décaféiné

• Les chercheurs n'ont trouvé aucune différence dans le risque cardiovasculaire associé à la consommation de café entre les personnes avec ou sans diabète de type 2.

Les résultats ci-dessus ont été tirées d'une étude réalisée en 2006 qui a été financée par les National Institutes of Health.

Une forte consommation de caféine influe sur le risque de maladie coronarienne est encore sous étude en fonction de l'American Heart Association. Toutefois, les chercheurs et l'American Heart Association semblent être d'accord que la consommation modérée de café, une à deux tasses par jour n'est pas nocif.

Source: American Heart Association

Avertissement: Les informations contenues dans cet article n'est pas destiné à remplacer les conseils de votre médecin ou votre prestataire de soins de santé. S'il vous plaît consulter votre prestataire de soins de santé pour des conseils sur les problèmes médicaux particuliers.

Cet article est libre de publier avec la boîte de ressources. Article rédigé 2-2007.

 
Vin Jargon - Apprendre la langue du vinWhat Makes a Great Pint of Real Ale?A History of ChocolateL'histoire du Thé - Les taxes et la contrebande en Angleterre du 18 e siècleTypes de Moulins à café et comment ils fonctionnentDu chocolat pour tousBacon, laitue et tomate hachée Salade de fromage GorgonzolaOne Cup Coffee MakersGardez un peu rapide repas Ingrédients Handy Pour Quand le temps est courtCafé ou thé - Which One Will It BeSoupeThe Birth Of The biscuit aux brisures de chocolatTurquie Jerky RecettesL'art de la dégustationFavoris jamaïcaine Boissons Recettes - Now You Can Make Your Own!Dégustation de vinsHistory of American Barbecue - une longue traditionVin et fromage: Existe-il vraiment règles?Nagymama est hongroise Chicken Soup for Soul Your Family'sThe Gas Station Diet

© 2007-2012 Geocitoyen.com