|
Il ya maintenant encore plus de raisons de se réjouir les amateurs de chocolat! Comme plus de nouvelles recherches étonnantes vient dans le chocolat, la substance est de passer d'une bad-for-you bonbons à un aliment de santé importants. Ceux d'entre nous qui a toujours continué de s'adonner à friandises au chocolat occasionnels peuvent cesser de se sentir coupable et maintenant justifier facilement nos envies. Vous mai ont déjà entendu dire que le chocolat contient des flavonoïdes bénéfiques et antioxydants. Les flavonoïdes sont des composés d'origine naturelle trouvée dans les aliments d'origine végétale qui sont pleins d'avantages pour la santé reconnus. Il ya plus de 4000 composés flavonoïdes, qui sont un sous-groupe d'une grande classe, appelés polyphénols. Phénols sont censés aider à réduire le risque de maladies cardiaques en aidant à prévenir l'athérosclérose. Les flavonoïdes dans le chocolat apparaissent pour aider le corps à utiliser l'oxyde nitrique, ce qui est crucial pour l'écoulement de sang en santé et la pression artérielle, ce qui signifie que le chocolat peut aider à réduire l'hypertension ainsi. Vin rouge est connu pour sa teneur en phénol élevé, mais une moyenne de barre de chocolat noir contient des phénols plus de 8 onces de vin rouge. Les scientifiques de la Cornell University et Université nationale de Séoul a examiné les combattent le cancer et la teneur en antioxydants de chocolat chaud, vin rouge, et le thé, et a trouvé que le cacao était près du double des antioxydants du vin rouge et quatre à cinq fois plus que le thé. Hollande, l'Institut national de santé publique et de l'Environnement a constaté que le chocolat noir contient 53,5 mg de catéchines par 100 grammes. (Catéchines sont les antioxydants puissants qui luttent contre le cancer et aider à prévenir les maladies cardiaques). En revanche, une tasse de thé noir contient seulement environ 14 mg de catéchines du thé vert et dispose d'environ 30 mg de catéchines. Une étude à l'Université de Californie à Davis a révélé que les participants qui ont mangé du chocolat a montré une réduction de l'activité plaquettaire. Cela signifie que le chocolat a un effet anti-coagulation, traitement anticoagulant, effet qui peut être comparé à l'aspirine. Une étude de l'université de Harvard de 8000, avec une moyenne d'âge de 65 ans, a révélé que ceux qui ont consommé du chocolat a vécu presque un an de plus que ceux qui n'ont pas. Ceux qui mangeaient une à trois barres de chocolat par mois avaient un risque 36 pour cent plus faible de décès (par rapport aux gens qui ne mangeaient pas de bonbons), tandis que ceux qui mangeaient au moins trois barres de chocolat par semaine avaient un risque 16 pour cent de moins. Une étude sur des hommes plus âgés aux Pays-Bas, connu pour son chocolat, a montré que ceux qui mangeaient le plus de chocolat, l'équivalent d'un tiers d'une tablette de chocolat tous les jours, une tension moins élevée et un risque 50 pour cent moins de décès. Les chercheurs ont également noté les hommes qui mangent le plus de produits de cacao ne sont pas plus lourd ou plus gros mangeurs que les hommes qui mangeaient moins de cacao. Et il ne s'agit pas seulement de chocolat noir qui est le seul type sain de chocolat. La plupart des études parlent des bienfaits du chocolat noir, mais quelques-unes des nouvelles les plus récentes sur le chocolat contient de bonnes nouvelles pour les amateurs de chocolat au lait, qui ont été laissés de côté dans le passé. Le Wheeling Jesuit University, en Virginie occidentale a fait une étude qui montre que le chocolat au lait semble stimuler la matière grise. Les groupes de la essai consommée, à différentes reprises, chocolat au lait, chocolat noir, de caroube et de rien. Puis ils ont été testés pour les performances cognitives dont la mémoire, l'attention, les temps de réaction et la résolution de problèmes. Selon le Dr Bryan Raudenbush, «scores composites pour la mémoire verbale et visuelle sont significativement plus élevés pour le chocolat au lait que les autres conditions." L'étude a également constaté que la consommation de lait et le chocolat noir a été associée à l'amélioration du contrôle des impulsions et le temps de réaction. Il semble que la consommation de chocolat vous obtenez des effets stimulants de substances trouvées dans le chocolat, tels que la théobromine et la phényléthylamine, qui mènent ensuite à la performance mentale a augmenté. Le chocolat ne nous sentons vraiment bien, aussi. Elle est connue pour stimuler la sécrétion d'endorphines, produisant une sensation de plaisir semblable à celui Runner "de haut" un jogger se sent après l'exécution de plusieurs miles. Le chocolat contient aussi un neurotransmetteur, la sérotonine qui agit comme un anti-dépresseur. Études en Angleterre montrent que même l'arôme du chocolat donne un accès d'euphorie et aidera à faire sortir les esprits. Et maintenant, les gens regardent le chocolat pour les soins de la peau. Selon Marlies Spinale, directeur de Tru Spa, "Comme beaucoup d'autres antioxydants, les polyphénols du cacao sont pensés pour offrir la protection de la peau contre les dommages des radicaux libres causés par le soleil, pollution, stress, consommation d'alcool et d'autres facteurs. Je pense que nous entendrons davantage sur les bienfaits du chocolat dans les soins de la peau. " Certaines personnes ont évité de chocolat parce que l'un des principaux ingrédients du chocolat est le beurre de cacao. On a pensé que c'était une mauvaise graisse, mais en fait le beurre de cacao est pas malsain. Elle est composée des acides gras bénéfiques - acide oléique (un coeur en santé graisses mono-insaturées également présents dans l'huile d'olive), les acides stéarique et palmitique. Les acides stéarique et palmitique sont des formes saines de gras saturé. Plus le chocolat contient des vitamines A, B1, C, D et E, ainsi que le potassium, le sodium et du fer. Alors allez-y et profitez d'un peu de chocolat, avec modération bien sûr. Je vous conseille d'essayer de trouver du chocolat biologique, et le bâton avec chocolat noir, car il a plus de flavonoïdes du chocolat et moins de sucre. (Sucre affaiblit le système immunitaire, donc ne consomment pas de sucre si vous êtes malade.) Et un peu de chocolat au lait est bien quand vous avez besoin occasionnellement de lait au chocolat stimuler la matière grise, comme avant un test. Tout ce que vous les élèves prennent bonne note! Le chocolat comme un aliment santé - vie peut-elle faire mieux? |



















