Le vin et la bière sont bons pour nous? Oui! (Deuxième d'une série)




 

Ceci est mon deuxième d'une série d'articles sur les bienfaits pour la santé agréablement surpris de certains de nos indulgences favori. J'espère que vous allez lire mes articles connexes sur le café et le thé et le chocolat.

Boire du vin a débuté il ya plus de 7000 ans dans la région montagneuse de l'Iran, où la vigne sauvage Vitis vinifera a grandi. Les gens ont découvert que la décomposition de la peau des raisins autorisés à les levures, qui, naturellement, rassemblés sur la maturation des raisins, se mêlent avec le jus, déclenchant ainsi le processus de fermentation qui transforme le sucre de raisin à l'alcool. En 2500 avant J.-C., les Égyptiens ont piétiné les raisins dans des cuves en bois avec leurs pieds nus. Les Grecs ont encouragé la production de vin en France et en Italie, et de là, la viticulture se propage lentement nord.

Les chercheurs médicaux ont connu un certain temps que boire de l'alcool avec modération, a un effet bénéfique sur la santé, en particulier sur les maladies cardiaques. Au début des années 1990, les chercheurs ont découvert le «paradoxe français»: les Français ont un risque beaucoup plus faible de crise cardiaque que les Américains, en dépit des niveaux similaires les graisses alimentaires. Buveurs de vin semblent vivre plus longtemps que les non-buveurs et les gens qui boivent d'autres formes d'alcool.

L'American Heart Association lignes directrices recommandent que les personnes qui boivent de le faire avec modération, pas plus de deux verres par jour pour un homme, un verre pour une femme.

Le vin rouge est recommandé pour la protection contre le cancer colorectal. Comme le café et le thé, la bière et le vin sont associées à une diminution du risque de formation de calculs rénaux.

Les chercheurs ont constaté une diminution significative de la mortalité toutes causes chez les buveurs de vin par rapport aux non buveurs de vin à tous les niveaux de consommation d'alcool. Buveurs Light (de une à sept verres par semaine) avaient un risque plus faible de décès par maladie cardiaque ou de cancer, mais le risque est encore réduit pour les buveurs légers ou modérés (huit à 21 verres par semaine) qui buvaient principalement du vin. Gros buveurs qui buvaient le vin étaient à moins de risque de décès que les gros buveurs qui ont évité de vin.

Plusieurs études à grande échelle lien potable modérée de vin pour réduire la mortalité par cardiopathie et accidents vasculaires cérébraux. Le vin, aussi, contient des flavonoïdes. Raisins sont sur le seul fruit qui a le resvératrol, un oestrogène végétal une substance qui agit comme une hormone si certaines personnes qui ne boivent pas du vin mai être en mesure d'obtenir certains des mêmes avantages en mangeant du raisin ou boire du jus de raisin. Resvératrol a été montré pour aider à ralentir la formation et le développement de cancers.

Brassage de la bière est devenu possible grâce à la création de la société agricole et de la culture des céréales comme l'orge et le blé. Autour de 4000 avant JC, les Sumériens découvert les effets de la consommation du gruau qui avait été laissé à fermenter. Cette bière est devenu plus alcooliques brasseurs une fois commencé le maltage de l'orge. Germination du grain, puis le séchage et le chauffage afin que l'amidon transformé en sucre, produit une fermentation plus puissante et plus forte saveur. Dans le nord de l'Europe, où la culture de raisins de cuve était inconnu, mais où le grain a prospéré, le brassage probablement développé de manière indépendante. C'est un médecin français qui a découvert que la levure est le micro-organisme responsable du processus de fermentation.

Beer a également réduit le risque de décès cardiovasculaires.

Comme pour le thé c. à café, il est incertain si la salubrité relative de la bière contre le vin pourrait être due à des facteurs sociaux et économiques. Buveurs de vin ont été trouvés d'avoir un QI plus élevé, plus l'éducation, de meilleures conditions socio-économiques, et une alimentation de meilleure qualité que les buveurs de bière. Une étude récente a corrigé des facteurs tels constate pas de différence entre les deux.

La définition de modéré est environ le même pour la bière comme pour le vin et un ou deux par jour pour les hommes, une pour les femmes.

En faveur de la bière, certains des éléments nutritifs dans le vin ne survivent pas au processus de filtrage. L'orge et le blé, couramment utilisées en fabrication de bière, sont tous deux chargés avec une variété de vitamines qui ne survivent fermentation et filtrage. Trop, beaucoup sont des bières non filtrées sur le marché. Paysans européens des siècles passés effectivement tiré une partie importante de leur nutrition de la bière.

Y at-il quelque raison de ne pas consommer d'alcool? Boire en excès a un effet inverse sur l'espérance de vie. Elle peut provoquer des cancers, particulièrement le cancer du sein chez les femmes, la Société américaine du cancer recommande que les femmes ayant un risque exceptionnellement élevé de cancer du sein envisager de donner à l'alcool.

Ceux qui devraient éviter l'alcool comprennent ceux qui sont atteints de gastrite ou d'une maladie du foie; celles sur médicaments pour la tension artérielle, et, parce que l'alcool a beaucoup de calories, toute personne ayant une tendance à l'obésité.

Sinon, on peut boire sans culpabilité. À la vôtre!

 
Temecula Wine TastingBière - The Things You Can LearnMachines à café expresso Quelles sont les différencesRecettes à base de bièreVins rouges italiensSouth Street Seaport Steakhouse est vraiment un plaisir des dîners »Informations utiles sur HomardHow To Make The Perfect Cold CoffeeHealth Benefits of CoffeeVinification histoire de Santa BarbaraHot Sauce barbecue - My Top Ten ListCheesecake Parfait (Died And Gone To Heaven Good!)Faible en calories, pas de boisson CarbChoisir One Cup Coffee MakersEssential Accessoires pour le vinSe souvenir de l'histoire du caféAjouter à élégantes tasses à café CharmeQuel est le thé emboutissage et pourquoi est-Thé Cupping important?Cafetières pour différents Types de caféRagoût d'agneau recette italienne

© 2007-2012 Geocitoyen.com