|
L'American Heart Association recommande de gens mangent du poisson (en particulier des poissons gras) au moins deux fois par semaine. Les poissons gras des sources suivantes: • Maquereau Toutes les sources mentionnées ci-dessus les poissons gras sont riches en deux types d'oméga-3, acides gras, qui sont eicosapentaénoïque (EPA acide et l'acide docosahexaénoïque (DHA). Omega-3 Les acides gras sont connus depuis longtemps pour bénéficier le cœur des gens sains, ainsi que les personnes à risque élevé de maladie cardiovasculaire. L'American Heart Association recommande également que nous mangeons des aliments qui contiennent de l'acide alpha-linolénique (LNA), qui peuvent devenir des acides gras oméga-3 acides gras dans le corps. Les chercheurs ne savent pas profiter seulement à combien plus forte qu'elle est d'ajouter ces aliments. D'autres études sont nécessaires pour démontrer une cause à effet entre l'acide alpha-linolénique et les maladies cardiaques. Pour en savoir plus sur les oméga-3 niveaux pour différents types de poisson et les concentrations de mercure, qui peut être une préoccupation, s'il vous plaît revue de l'American Heart Association entrée Encyclopédie sur le poisson, les concentrations de mercure et d'oméga-3 fatty acids. Les suggestions ci-dessous sont un bon guide d'utilisation pour les oméga-3 acides gras: • Les patients sans maladie coronarienne documentée devraient manger une variété d'(de préférence gras) du poisson au moins deux fois par semaine. Ils doivent aussi inclure les huiles et les aliments riches en acide alpha-linolénique, telles que le canola, le lin et les huiles de soja et les noix. Si vous prenez plus de 3 grammes d'oméga-3, acides gras à partir de capsules par jour, vous devriez le faire sous les soins d'un médecin. L'American Heart Association prévient que des apports élevés peuvent causer des hémorragies chez certaines personnes. La façon que les oméga-3 acides gras à réduire le risque de MCV n'est toujours pas connu et est toujours à l'étude. Des études à grande échelle épidémiologiques suggèrent que les personnes à risque pour les prestations de maladie coronarienne oméga-3, acides gras à partir de plantes et de sources marines. La recherche a montré ce qui suit: • Diminution du risque d'arythmie, qui peut conduire à la mort subite d'origine cardiaque Combien chaque personne doit prendre n'est pas encore claire. Des études suggèrent la prise en EPA + DHA allant de 0,5 à 1,8 grammes par jour (soit dans les poissons gras ou suppléments) réduit de manière significative les décès dus aux maladies cardiovasculaires et toutes les causes. Consommation totale d'acide alpha-linolénique devrait être 1.5-3 grammes par jour pour être bénéfique. D'autres études sont nécessaires afin de confirmer et de définir les bienfaits des oméga-3 suppléments d'acides gras pour prévenir une situation d'urgence cardiovasculaires au premier ou ultérieure. L'American Heart Association recommande de plus pour augmenter l'apport en oméga-3 acides gras dans les aliments. Coronary artery disease patients mai ne pas être en mesure d'obtenir suffisamment d'oméga-3 par l'alimentation seule. Ils mai souhaitez consulter leur médecin de prendre un supplément. L'American Heart Association estime également des suppléments pourrait aider les gens avec des triglycérides élevés. Votre médecin sera en mesure de décider quel dosage est fait pour vous. Toujours garder à l'esprit pour trouver un de qualité oméga-3 suppléments d'acides gras, exempt de contaminants avant d'utiliser. Source: American Heart Association Avertissement: Les informations contenues dans cet article n'est pas destiné à remplacer les conseils de votre médecin ou votre prestataire de soins de santé. S'il vous plaît consulter votre prestataire de soins de santé pour obtenir des conseils sur une condition médicale spécifique. Cet article est libre de publier avec la boîte de ressources. |



















