|
Des recherches ont montré que boire du thé a été constaté que les prestations de santé sur le corps humain. Une étude réalisée par l'Institut national néerlandais de santé publique et de l'Environnement a constaté une corrélation entre la consommation régulière de thé noir et un risque réduit d'AVC. La raison de cette mai être attribuée au fait que les aliments qui sont riches en flavonoïdes - phytonutriments aux propriétés antioxydantes ont leurs propres avantages pour la santé. La recherche a été menée avec différents fruits, les légumes et le thé noir. Il a été constaté que si certains des flavonoïdes ont été obtenus à partir de fruits et légumes, soixante dix pour cent provenaient de thé noir. L'étude a été réalisée sur un groupe de 552 hommes sur une période de 15 ans. Les chercheurs ont conclu que les flavonoïdes dans le thé noir a contribué à réduire la production de LDL - le cholestérol qui peut conduire à des accidents vasculaires cérébraux et crises cardiaques. La recherche a en outre prouvé que les hommes buvant plus de quatre tasses de thé noir par jour présentaient un risque significativement plus faible de crises cardiaques que les hommes qui ont consommé deux tasses ou trois. Une autre étude qui a été réalisée sur 3000 adultes en Arabie saoudite a montré que la consommation régulière de thé noir peut réduire les risques d'une crise cardiaque coronarienne de plus de 50%. Le thé noir est l'un des plus communs dans la famille du thé. Dans la famille du thé noir, il n'y a Darjeeling, orange pekoe et autres thés breakfast similaires. Les thés proviennent de la même plante, mais chaque variété est traitée différemment. Domaines principaux de thé du monde en croissance sont dans la plus haute altitude de la Chine, le Japon, l'Inde, le Sri Lanka et en Afrique orientale. Après les pousses de thé noir à feuilles persistantes sont cueillies, elles sont flétries, roulées, fermentés et séchés. La caféine est un ingrédient important dans le thé. En plus de réduire les risques d'accident vasculaire cérébral faibles quantités de caféine contenue dans le thé noir favorise la circulation sanguine dans le cerveau sans stimuler le cœur. La caféine contribue à améliorer la concentration mentale et de la concentration et la trace des éléments de fluorure aide à prévenir la carie dentaire. Le thé noir a aussi été trouvé pour être efficace contre la diarrhée et a également un effet thérapeutique sur les maladies gastriques et intestinales en raison de ses tannins, qui diminuent l'activité intestinale et exerce un effet anti-diarrhée. Le thé noir est également connue pour réduire le stress dans une grande mesure. L'étude de thé noir trouvé permet de réduire les niveaux de cortisol, l'hormone du stress, circulant dans le sang. Ils ont trouvé des gens qui buvaient du thé ont été en mesure de réduire le stress plus rapidement que ceux qui buvaient un substitut de thé. Bien qu'il ne semble pas réduire le niveau réel de stress que nous éprouvons, le thé noir ne semblent avoir un effet plus important en apportant des niveaux d'hormones du stress Retour à la normale. Un autre projet de recherche a indiqué que l'acide aminé L-thiamine pourrait aider la réponse du système immunitaire de l'organisme lorsque les combats ont l'infection, la maladie en stimulant la capacité de lutte contre des cellules T gamma delta. L'étude comprenait un essai de quatre semaines avec 11 buveurs de café et 10 buveurs de thé, qui ont consommé 600 ml de café ou de thé noir par jour. Analyse de l'échantillon de sang a révélé que la production de protéines anti-bactérienne était jusqu'à cinq fois plus élevé dans les buveurs de thé, un indicateur d'une réponse immunitaire plus forte. |



















