|
Des études démontrent les bienfaits d'huile de poisson sont en baisse de droite amazing. Et sachant cela est la deuxième chose la plus importante que vous pouvez faire pour votre santé. (Nous y reviendrons # 1 en plus d'importance bientôt.) Des études sont publiés presque quotidiennement que la communauté scientifique découvre de plus en plus de l'extraordinaire de nombreux avantages oméga 3 d'huile de poisson. Si vous n'avez pas déjà été balayé dans le filet pour le moment, sont ici 7 prouvé oméga 3 avantages que vous devez connaître. 1. Moins de douleur et l'inflammation. Acides gras Oméga 3, particulièrement l'EPA, ont un effet très positif sur votre réponse inflammatoire. A travers plusieurs mécanismes, ils réguler le cycle de l'inflammation de votre corps, qui prévient et soulage les affections douloureuses comme l'arthrite, la prostatite, cystite et rien d'autre se terminant en "ite". 2. Santé cardiovasculaire. Acides gras Oméga 3 ont aussi été démontré que faire des miracles pour votre cœur et les miles et des miles d'artères et de veines qui composent votre système cardiovasculaire. Elles contribuent à abaisser le cholestérol, tryglicerides, LDL et la pression artérielle, alors que dans le même temps augmenter le bon cholestérol HDL. Ceci ajoute des années à votre espérance de vie. 3. Protection contre les accidents cérébrovasculaires et Heart Attack. Lorsque la plaque s'accumule sur les parois artérielles et se brise alors en vrac, il provoque ce qu'on appelle une thrombose, qui est une façon élégante de dire d'un caillot. Si un caillot se bloque dans le cerveau, il cause un accident vasculaire cérébral et quand il se branche une artère, il provoque une crise cardiaque. La recherche montre acides gras oméga 3 briser les caillots avant qu'ils ne causent aucun dommage. 4. Better Brain Function and Higher Intelligence. Enceintes et les mères qui allaitent peuvent avoir un grand impact sur l'intelligence et le bonheur de leurs bébés, en la complétant avec de l'huile de poisson. Pour les adultes, oméga 3 améliore la mémoire, le rappel, de raisonnement et de concentration. Vous jurez que vous êtes plus en plus jeunes et plus intelligente. 5. Moins de dépression et la psychose. Vous plus intelligemment n'est pas tous les acides gras oméga 3 ne pour votre cerveau. Chercheurs du département de psychiatrie de l'Université de Sheffield, ainsi que des études de recherche de nombreux autres, a constaté que les suppléments d'oméga-3 d'huile de poisson "atténuer" les symptômes de la dépression, le trouble bipolaire et la psychose (Journal of Affective Disorder Vol. 48 (2-3); 149 -- 55). 6. Faible incidence des troubles de l'enfance. Juste pour montrer comment les acides gras d'huile de poisson laissent personne, les études montrent que les enfants (et adultes) avec le TDA et le THADA l'expérience d'une qualité nettement améliorée de la vie. Et ceux souffrant de dyslexie, dyspraxie et les troubles compulsifs ont obtenu un nouveau bail sur la vie grâce à des huiles oméga-3. 7. Réduction du sein, du côlon et de cancer de la prostate. Et enfin, oméga 3 d'huile de poisson a été montré pour aider à empêcher trois des formes les plus courantes de cancer - sein, du côlon et de la prostate. La science nous dit que Omega 3s accomplir ceci de trois manières. Ils arrêtent l'altération d'une cellule normale et saine à une masse cancéreuse, inhiber la croissance cellulaire non désirées et provoquant l'apoptose, ou mort cellulaire des cellules cancéreuses. Alors vous pouvez voir pourquoi connaître ces avantages est la deuxième chose la plus importante que vous pouvez faire pour votre santé. Pouvez-vous deviner ce que le numéro un est-ce? That's right! Maintenant il est temps de mettre vos connaissances au travail. Mangez plus de poisson d'eau froide huileux et commencer à prendre de bonne qualité régulièrement pur oméga 3 suppléments d'huile de poisson. Copyright by Michael Byrd. Tous droits réservés. |



















