Heart Disease, aspirine, anti-oxydants, Red, Red Wine - What Should We Do?




 

Il ya eu plusieurs études publiées dans des revues scientifiques au cours des dernières décennies sur la façon de boire l'alcool mai être associée à une mortalité réduite en raison d'une maladie cardiaque chez certaines populations. Certains chercheurs disent que les avantages mai-être dû à "vin rouge".

L'American Heart Association met en garde de ne pas boire d'alcool si vous êtes une personne prenant de l'aspirine comme prescrit par votre médecin tous les jours. Il n'est également pas possible de prédire où les gens que l'alcoolisme va devenir un problème. Si vous buvez plus que modérément vous augmentez le risque d'hypertension artérielle, l'obésité, les accidents cérébrovasculaires, le cancer du sein, le suicide et les accidents. Consommation modérée d'alcool est de deux verres par jour pour les hommes et un verre par jour pour les femmes. (une boisson est de 12 onces de bière, 4 onces de vin, 1,5 once de spiritueux 80-preuve, ou 1 once de spiritueux de 100 preuve).

Face aux risques liés à la consommation d'alcool de l'American Heart Association en garde gens de ne pas commencer à boire si elles ne boivent pas d'alcool pour déjà l'avantage de réduire les crises cardiaques.

Certains chercheurs ont examiné les avantages potentiels des composants dans le vin rouge comme «flavonoïdes», et d'autres antioxydants dans la réduction de risque de maladie cardiaque. Certains de ces composants mai se trouvent dans d'autres aliments comme le raisin ou du jus de raisin rouge. Ils croient également le lien avec le vin rouge et la réduction des risques de maladies cardiaques mai-être dû à des facteurs autres habitudes de vie plutôt que de l'alcool. Ces facteurs comprennent mai augmentation de l'activité physique et une alimentation riche en fruits et légumes et moins de gras saturés. Il n'y a pas eu de comparaison directe des essais effectués pour déterminer l'effet spécifique de vin ou autre alcool sur le risque de développer une maladie cardiaque ou un AVC en ce moment.

D'autres recherches sont en cours pour savoir exactement quels sont les avantages apparents de boire du vin ou d'alcool dans certaines populations. Certains des avantages sont une augmentation du cholestérol HDL ( "bon cholestérol") ou des propriétés anti-coagulation. L'American Heart Association affirme que même s'il est prouvé que le vin rouge ou de l'alcool a un lien direct vers la prévention des maladies cardiaques même que les antioxydants peuvent être obtenus auprès de nombreux fruits et légumes, y compris le jus de raisin rouge.

Le plus connu d'effet de l'alcool est une petite augmentation du cholestérol HDL. L'activité physique régulière est aussi efficace pour élever le HDL (bon cholestérol). La niacine peut également être prescrit pour élever le niveau à un degré encore plus élevé.

L'alcool ou de certaines substances telles que le resvératrol trouve dans les boissons alcoolisées mai empêcher les plaquettes dans le sang de coller ensemble, ce qui mai réduire la formation de caillots et réduire le risque de crise cardiaque ou un AVC. L'American Heart Association affirme Aspirine mai contribuer à réduire la coagulation du sang d'une manière similaire.

Les effets de l'alcool et / ou du vin sur la prévention des maladies cardio-vasculaires ont besoin de recherches supplémentaires. À l'heure actuelle, l'American Heart Association recommande de ne pas boire du vin ou toute autre forme d'alcool pour obtenir ces avantages potentiels. L'American Heart Association recommande également de vous parler à votre médecin sur les traitements appropriés pour abaisser votre taux de cholestérol et la tension artérielle, de contrôler votre poids, faire de l'exercice et en suivant un régime alimentaire sain. Il n'y aura plus d'études et de recherche des effets de l'alcool et / ou du vin sur la prévention des maladies cardio-vasculaires. En outre, il n'existe aucune preuve scientifique que boire du vin ou toute autre boisson alcoolisée ne peut remplacer ces mesures conventionnelles.

Il ya eu aussi beaucoup de recherche récemment mis l'accent sur les vitamines antioxydantes mai comment réduire les risques de maladies cardio-vasculaires. Vitamines antioxydantes sont E, C et le bêta-carotène (une forme de vitamine A). Les données de ces études est incomplète. Toutefois, jusqu'à 30 pour cent des Américains sont en prenant une certaine forme de supplément antioxydant.

L'American Heart Association ne recommande pas de suppléments de vitamine antioxydante que lorsque les études sont terminées et les données sont disponibles. À ce moment, ils recommandent les gens continuent à manger une variété d'aliments riches en nutriments quotidienne de tous les groupes alimentaires de base. Mangez une variété d'aliments à faible teneur en gras saturés, gras trans et le cholestérol de fournir une source naturelle de ces vitamines, minéraux et fibres. Certaines études suggèrent même que l'utilisation de suppléments antioxydants peuvent avoir des effets nocifs. Par conséquent, l'utilisation de suppléments alimentaires d'antioxydants pour prévenir les maladies cardio-vasculaires ne devrait pas être recommandée jusqu'à ce que leur effet est prouvé dans les essais cliniques de tester directement leur impact sur les maladies cardiovasculaires et les points.

A cette époque, les preuves scientifiques soutient un régime alimentaire riche en sources alimentaires d'antioxydants et autres éléments nutritifs comme les fruits, les légumes, les céréales complètes et de noix au lieu d'utiliser des suppléments d'antioxydants pour réduire le risque de maladie cardiovasculaire.

La recommandation pour l'utilisation d'aspirine chez les patients qui ont subi un infarctus du myocarde (crise cardiaque), angor instable, accident vasculaire cérébral ischémique ou d'accidents ischémiques transitoires (petits traits) si elles sont basées sur des données probantes provenant d'essais cliniques montrant que l'aspirine contribue à prévenir la récurrence de tels événements. Les études montrent également l'aspirine permet d'éviter ces mêmes événements se produisent chez les personnes à risque élevé. Toutefois, vous ne devez pas commencer à prendre de l'aspirine par jour, sans parler d'abord à votre médecin. Il ya des risques et des avantages qui varient d'une personne à personne.

De la note particulière pour les personnes à un traitement par aspirine est de se souvenir de mentionner votre utilisation et la dose si vous subissez, même la plus simple des interventions chirurgicales ou des extractions dentaires.

Les patients qui souffrent de maladies cardiaques devraient cesser de boire de l'alcool et continuer à prendre de l'aspirine, si leur médecin vous prescrit de l'aspirine dans le cadre de leur plan de traitement pour leur état cardiaque. L'American Heart Association met également en garde les gens à ne pas cesser de prendre de l'aspirine sans en parler à votre médecin.

Source: The American Heart Association

Cet article n'est pas destiné à diagnostiquer, traiter ou guérir tout type de problème de santé. Tous les problèmes de santé devraient être traitées par un professionnel de santé de votre choix. Cet article vous est proposé comme une information.

Cet article est libre de publier avec la boîte de ressources.

 
Comment puis-je atteindre Diet Fitness?Be Fit, Be Smart, la phentermineBeauté, Spectacle et de la controverseSignes et symptômes de l'asthmeRégime alimentaire et perdre du poids Made SimpleSyndrome d'Asperger - qui il affecte et commentObésité chez les enfantsRecettes pour l'alimentation saine nutrition et une vie meilleureBeautiful Skin - Partie ISanté et de la moisissure: Qu'est-ce que la véritable menace?Reg Park's 1951, M. Univers WorkoutL'épidémie de carie du biberonLooking Good avec Bare Minerals Makeup5 conseils sur l'anxiété et des troubles Cure OptionsLe traitement du lupusL'achat d'un tapis de course Fitness? What You Should KnowHealing Cancer and Cellular MemoryTrouble dissociatif est souvent diagnostiqué comme le trouble bipolaireDécouvrez les secrets de la santé des jusQu'est-ce que Gurdjieff dire au sujet de méditation, Ouspensky, l'égoïsme et le renforcement de l'énergie? Pt 2 of 3

© 2007-2012 Geocitoyen.com