Le thé vert et «Asian Paradox"




 

De toutes les revendications controversées sur les prestations de santé du thé vert, celui qui attire le plus le scepticisme est l'affirmation selon laquelle il pourrait être un remède au cancer. S'il est presque certainement pas une panacée, cependant, de nombreuses études semblent montrer que boire tout au long de thé vert ne réduirait en fait le risque de cancer dans la vie plus tard.

Le principal élément de preuve à l'appui de cette théorie est connu comme le «paradoxe asiatique». Le paradoxe d'Asie, selon des chercheurs de Yale, est que l'Asie a des niveaux très élevés de tabagisme, encore plus faible taux de cancer que l'Europe ou l'Amérique. Les chercheurs croient que la différence entre les lieux réside dans la consommation des Asiatiques »de grandes quantités de thé vert (plus d'un litre par jour en moyenne).

D'autres études ont appuyé ce point de vue: une étude comparant les personnes âgées japonais qui buvait du thé vert avec ceux qui n'ont pas constaté que les buveurs de thé vert avaient tendance à vivre quelques années de plus. Études à l'Université de Murcie en Espagne a montré que la substance chimique dans le thé vert appelé EGCG est très similaire à la méthotrexate médicament contre le cancer, en ce qu'il apparaît pour tuer les cellules cancéreuses de la même façon. Il s'agit d'une partie des recherches plus encourageant encore, comme le méthotrexate est un médicament avec de nombreux effets secondaires désagréables, et son remplacement par le thé vert pourrait très bien fonctionner.

Toutefois, le contrepoint malheureux de tout ceci est que de très grandes quantités de thé vert ont effectivement été trouvé pour causer le cancer chez les rats de laboratoire, ce qui suggère que trop de thé vert peut être pire pour vous que rien du tout - peut-être un effet similaire à celui vin rouge a. L'état de la recherche est globalement concluante, comme les compagnies pharmaceutiques sont peu intéressés par le financement des études en quelque chose qui est considérée comme «alternative» la médecine, l'essai est laissée à l'intéressé mais sous-financés universités. Espérons que, au cours des prochaines décennies, il n'y aura plus d'intérêt à enquêter sur les bienfaits du thé vert, et nous allons enfin avoir notre réponse.

 
Life With Fibromyalgia SyndromeSoulagement pour l'eczémaPour remédier à la maison aphtesAn Overview of Heart DiseaseLose Fat Fast - Les secrets de la séance d'entraînement Cardio FastÉclaircissants pour la peau avec des lasers se débarrasser des décolorations de la peau et tatouagesVue d'ensemble sur les dangers de Ginkgo BilobaIl ya pleins d'autres sources de protéines pour les végétariens Tasty Donc ne désespérez pas!Simple conseils sur l'alimentation saine sans se sentir privésLose Weight and Get In ShapeComment traiter votre acné Partie 2 - Médicaments prescritsDes mesures d'exploitation dans la hernieComment faire pour "Pain-Proof" votre bureau: la nouvelle ergonomieHerbal Remedies Acné: espoir ou exagération?A Different Kind Of School TestNatural Cold Sore PreventionHealthy Brain - Happy Brain!Essayé, testé, et vraie? Un examen de la Solution Proactiv AcneYour Weight Loss ami - Complexe de vitamines BGestion de l'alimentation

© 2007-2012 Geocitoyen.com