Les antioxydants peuvent-In Coffee prévient les maladies?




 

Saviez-vous qu'il existe des tonnes d'antioxydants dans le café? En fait, la première source d'antioxydants dans l'alimentation américaine est le café. Cela fait suite à un nombre croissant de rapports des avantages encore plus de potentiel de santé de boire du café.

Selon une nouvelle étude menée par des chercheurs de l'Université de Scranton PA., Les Américains obtenir plus de leur anti-oxydants en buvant du café que n'importe quelle autre source alimentaire et rien d'autre, même proche.

L'équipe de recherche a analysé la teneur en antioxydants de plus de 100 différentes sortes de nourriture, notamment des légumes, des fruits, des noix, des épices, des huiles et des boissons commun.

Les résultats sont surprenants car il représente la première fois que le café a été démontré qu'elles sont la principale source d'antioxydants. Fruits et légumes sont généralement promus comme une bonne source d'antioxydants, mais le café est désormais en tête de liste des aliments riches en antioxydants.

Alors, quels sont les antioxydants? Les antioxydants sont des substances qui aident à protéger les cellules de l'organisme contre les dommages qui agit comme une défense contre les dommages oxydatifs. Certaines de ces sources d'oxydants sont la fumée de cigarette, les polluants atmosphériques, le rayonnement et l'inflammation des tissus.

Le rôle d'un anti-oxydant est de contribuer à réduire les réactions d'oxydation et donc de réduire les dommages aux tissus du corps. Les antioxydants ont été associés à un certain nombre d'avantages potentiels pour la santé, notamment la protection contre les maladies cardiaques et la plupart des formes de cancer.

L'acide chlorogénique, acide caféique, et melanoidins sont tous les types d'antioxydants présents dans le café. N-methylpyridinium, a trouvé dans le café, a également été identifié comme un anti-oxydant.

Plusieurs études ont montré qu'un apport suffisant en antioxydants alimentaires, y compris la consommation de café, mai aider à prévenir ou retarder l'apparition de maladies dégénératives.

Le café est celle d'un certain nombre de boissons qui contiennent une teneur élevée en antioxydants. Les antioxydants sont également présents dans le thé, le cacao et le vin rouge. Mais il ya quatre fois plus d'antioxydants dans le café que dans le thé.

Même si la pensée que les antioxydants dans le café pourrait réduire le risque de maladie cardiaque et d'autres maladies, la réalité est que nous buvons tous du café parce que nous aimons le goût ainsi que la caféine stimuler nous avons tous pris l'habitude d'. Mais pour les amateurs de café, il n'a jamais fait mal de savoir que les antioxydants élevé dans le café sont aussi bonnes pour vous.

 
Temecula Wine TastingHow to Sell Cookbooks - Old, Rare, Used, Vintage & Antique Betty Crocker, BH & G & eaLet's Do Something Different avec pommes de terreLes huiles d'olive ExplainedLes barbecues au gaz: Some Like It HotRestaurant plats à emporterTemecula Wine TastingQuelques règles de base de la cuisineChoix d'une recette Low CarbWine est vraiment bon pour vous?Wine Tasting 101En comparant les plus grandes marques au One Cup Coffee MakersFaits relatifs à cuisson ou Mai Mai Vous ne réalisent pasRoast Beef Dinner RecetteSuper Cheap, Super Tasty Chinatown Food WalkLow Fat CookingBienfaits du théDu changement dans les étiquettes des aliments En ce qui concerne «Low-carb" Content Produits 'est imminente ... Cacher cette vinaigrette?Secrets de griller le maïs en épiFeeling HOT HOT HOT-Ce Curry mettra au défi même les plus audacieux Indian Food Lover

© 2007-2012 Geocitoyen.com