|
Alors que la tendance récente indique une baisse du nombre d'Américains souffrant de maladie cardiaque (près d'un quart de moins pour la période de 1993-2003), encore près d'un million de décès sont dus à cela, la forme la plus commune des maladies mortelles. Et avec les baby boomers atteignent l'âge associées à l'apparition des symptômes de la maladie de coeur sensible, les médecins craignent que cette tendance mai bientôt être inversée. Pour la plupart, nous comprenons ce que nous devons faire pour écarter la possibilité de maladies du coeur - ne pas fumer, manger plus sain et l'exercice régulièrement. Et pourtant, plus de 60% des Américains sont considérés comme en surpoids ou obèses - et ce pourcentage est en augmentation, surtout chez les adolescents et les jeunes enfants. Dans le nouveau volume de l'American Journal of Preventive Medicine, les chercheurs constatent le manque de soutien de l'activité physique de l'infrastructure actuelle de santé publique. Dans les écoles publiques, le financement de l'éducation physique est souvent l'une des premières régions à être coupé. Notre culture d'entreprise largement les questions des produits (voitures, ordinateurs TV, jeux vidéo, etc) qui renforcent un mode de vie sédentaire. Et dans notre société procédurière, nous semblent plus préoccupés que jamais par les blâmes (par exemple, en plaçant l'entière responsabilité sur les fabricants d'aliments pour l'augmentation des taux d'obésité). L'étude cite la nécessité d'un changement dans la façon d'éduquer et d'encourager les Américains à exercer dans l'avenir. Dans l'intervalle, c'est à nous de déterminer notre propre avenir. Et le fait est, nous savons quoi faire ... nous sommes tout simplement pas le faire. Il est temps pour nous des créatures de l'habitude et les accros de confort pour faire un changement pour le meilleur - et nous le pouvons! Vient de descendre du canapé et sortir pour une demi-heure de marche, trois fois par semaine, peuvent faire une différence importante dans votre santé et votre bien-être. Et il ya tant de façons que vous pouvez obtenir vos battements cardiaques, il ya forcément être un grand match pour vos capacités et sa personnalité. Si, toutefois, vous ne savez pas comment procéder à une routine d'exercice, consultez votre médecin dès que vous le pouvez pour l'orientation. Autres que l'exercice et manger sain, quoi d'autre pouvez-vous faire? Y at-il un supplément qui pourrait faire une différence dramatique? De nombreuses études indiquent que simplement en complétant votre alimentation avec oméga-3 dérivés de l'huile de poisson, vous mai être en mesure de contribuer à réduire la probabilité que vous allez développer une maladie cardiaque. Pourquoi l'huile de poisson oméga-3 est si bon pour nous? Autrement dit, beaucoup de nos organes vitaux dépendent de notre consommation d'acides gras essentiels, et sans eux, ces organes peuvent se détériorer avec le temps. Cette liste comprend des organes de nos yeux, en particulier nos rétines, qui sont remplis avec les oméga-3 présents dans l'huile de poisson. Une étude publiée dans Archives of Ophthalmology état d'une réduction significative de l'incidence of Age-Related Macular Degeneration (DMLA) chez les sujets qui consomment du poisson. La macula est une partie spécialisée de la rétine responsable de se concentrant sur les détails. L'étude a également découvert un lien entre DMLA et le taux de cholestérol élevé. Ces premiers résultats vont certainement vers un lien fort entre les suppléments alimentaires de l'huile de poisson raffiné et le maintien d'une bonne vision. À l'heure actuelle, DMLA est la principale cause de malvoyance chez les personnes âgées de 50 ans et plus. |



















