Risque d'Alzheimer et polyphénols




 

Un essai clinique qui a montré que la vitamine E ont ralenti les progrès de certaines conséquences de la maladie d'Alzheimer d'environ 7 mois ont été actualisés par des études récentes.

Un autre essai clinique est d'examiner si la vitamine E et / ou des suppléments de sélénium peut prévenir la maladie d'Alzheimer ou le déclin cognitif associé à la maladie. Les recherches en cours et des observations cliniques portant sur d'autres antioxydants sont prévues.

Certaines études qui ont coûté la thérapie de substitution hormonale, les AINS (anti-inflammatoires non stéroïdiens) et les vitamines antioxydantes comme traitements prometteurs dans la prévention ou le ralentissement de la maladie d'Alzheimer indiquent qu'ils n'en ont pas.

Qi Dai, MD, Ph.D., professeur adjoint de médecine, mène des recherches en cours sur les mesures préventives causal et la maladie d'Alzheimer. La recherche est financée par des subventions des National Institutes of Health. Dai et son équipe de recherche a commencé à soupçonner que peut-être une autre classe de produits chimiques anti-oxydantes, connues comme les polyphénols, pourrait jouer un rôle dans la prévention ou le ralentissement de la maladie d'Alzheimer.

Les polyphénols sont les antioxydants non vitamine communs dans l'alimentation et particulièrement abondante dans les thés, jus de fruits et de vins. Polyphénols existent surtout dans les peaux et les pelures de fruits et de légumes. Des études récentes ont montré qu'ils étendent la durée de vie maximale de 59 pour cent et de retarder l'âge décroissance dépend de la performance cognitive chez les modèles animaux.

Les sources alimentaires riches en polyphénols, notamment l'oignon, la pomme, du thé, du vin rouge, les raisins rouges, jus de raisin, fraises, framboises, bleuets, canneberges, et certaines noix.

«En outre, des études animales et des études de culture cellulaire a confirmé que certains polyphénols à partir de jus ont montré un effet neuroprotecteur plus fort que les vitamines antioxydantes. Donc, nous cherchons maintenant à polyphénols», a dit Dai.

Lors de la 2e Conférence internationale sur les polyphénols et la santé tenue à l'Université de Californie à Davis campus Octobre 4-7, 2005, les effets santé des polyphénols a été examiné par un large éventail de chercheurs et de scientifiques. Il ya des représentants qui ont assisté à l'échelle mondiale pour entendre les exposés scientifiques et de débats sur les effets santé des polyphénols.

Certaines des conclusions a conclu que les effets sont clairement des polyphénols sur des marqueurs de substitution mis en place des maladies cardio-vasculaires. Également les discussions ont porté sur les effets biologiques impliqués dans les effets protecteurs des polyphénols contre les maladies cardio-vasculaires, sur différents tissus de l'organisme, à savoir, les vaisseaux sanguins, des muscles cardiaques, etc

Il ya eu un consensus clair que l'activité antioxydante est pas directement liées aux effets éventuels de santé, mais est simplement un biomarqueur de la présence de polyphénols, un marqueur qui peut être confondu par les antioxydants constitutive.

Les effets bénéfiques des composés phénoliques semble désormais être ses effets sur la signalisation cellulaire et plusieurs intervenants ont soulevé ce point lors de la conférence. Les chercheurs ont appelé à une claire démonstration clinique d'une prestation à la santé humaine des composés polyphénoliques.

Les recherches sont plus de mener des essais cliniques afin de vérifier les niveaux de polyphénols de sang pour voir si les polyphénols élevées en corrélation avec un faible risque d'Alzheimer.

 
Surmonter les sentiments d'impuissanceCosmetic Surgery in Orange CountyL'utilisation d'un sauna à la désintoxication du corpsDes conseils pour trouver les meilleurs plans de perte de poidsHerbes et les remèdes ayurvédiques pour le cholestérol TraitementIs There a Good Drug-Free Natural Cure for Insomnia?Pour les suppléments liquides prévention de la grippeRévolutionnaire d'entraînement de routine pour Burning maximum de graisse corporelleConsultation avec le chirurgien esthétiqueLa crise cardiaque: à quoi s'attendreButt et de la cuisse Shaper - Quatre stratégies éprouvées Vers un Small ButtVitamine B3 et la santéBlanchiment est la meilleure méthode d'accueil Blanchiment des dents?Lunettes de soleil-If You Are Not A StarImplants dentaires améliorer votre sourire et votre confianceQuels sont les traitements des infections à levures sont disponibles?Souffrant de crises de panique? Est-ce que votre famille souffrent aussi? Il pourrait être héréditaireProthèses auditives - Belle musique pour les oreillesManger sainementEssences-dose pour obtenir les prestations Dans toute la

© 2007-2012 Geocitoyen.com