Risque d'Alzheimer Mai être réduite par le régime méditerranéen




 

La maladie d'Alzheimer a été un sujet dans de nombreux foyers au cours des dix dernières années car de plus en plus pris conscience de son existence et la tristesse qu'elle peut apporter aux familles et aux amis. Une petite avancée est toujours la bienvenue dans ces domaines et il a apparemment été trouvée au sein de la diète méditerranéenne. Les études suivantes ont été communiqués aux médias dans de nombreuses régions du globe et bien qu'il mai ne représentent peut-être le début d'une percée plus large, elle ne traite de l'importance de l'alimentation. Dans ce cas, la diète méditerranéenne.

Dans un certain nombre d'études entreprises récemment, il a été constaté qu'une diète méditerranéenne et, éventuellement, des suppléments d'huile de poisson sont des munitions potentiel dans la lutte contre la maladie d'Alzheimer. En outre, il semble oméga-3 suppléments d'acides gras pourrait ralentir le déclin cognitif dans les cas légers

Une étude, un certain Dr Nikolaos Scarmeas et ses collègues à la Columbia University Medical Center de New York a constaté que de manger une alimentation méditerranéenne est associé à un risque moindre de développer la maladie d'Alzheimer, une forme de démence qui peuvent affecter la mémoire, du langage et de comportement.

Les informations apparemment formulées par des chercheurs qui ont étudié plus de 1.900 adultes avec une moyenne d'âge de 76 ans. De tous les participants, 194 avaient déjà la maladie d'Alzheimer et 1790 n'a pas fait.

Au cours de l'année précédente, leur régime alimentaire ont été classés d'un minimum de zéro à un sommet de neuf pour la précision avec laquelle elles ont adhéré à un régime de type méditerranéen, qui comprend de grandes quantités de fruits, les légumes, les légumineuses, les céréales et les poissons, des quantités modérées d'alcool, et réduction de la consommation de viande rouge et de produits laitiers. Pour chaque unité supplémentaire sur le score de l'alimentation, le risque de maladie d'Alzheimer a diminué de 19 à 24 pour cent.

Les participants qui étaient dans le tiers supérieur des scores diète avait 68 pour cent de moins bonnes chances d'avoir la maladie d'Alzheimer que celles qui sont dans le fond d'un tiers, après que des chercheurs a examiné d'autres facteurs comme l'âge et le poids. Autre fait intéressant, les chercheurs suédois ont découvert que les oméga-3 suppléments d'acides gras mai lent déclin mental chez certaines personnes atteintes de la maladie d'Alzheimer est très doux.

Il est également intéressant de noter que les études ont également indiqué que manger du poisson, riche en oméga-3, acides gras, pourrait avoir un effet protecteur contre la maladie d'Alzheimer, si le Dr Yvonne Freund-Levi, de l'Institut Karolinska de Stockholm a fixé pour voir si les suppléments de fournir les mêmes protection.

Il a été noté que cette étude était relativement petit et court, impliquant seulement 174 personnes, d'une durée d'un an, mais apparemment il n'a pas produit des résultats encourageants. Elle a montré que les oméga-3 acides gras réduit le déclin cognitif par rapport aux inactifs dans ces compléments que peu touchée par la maladie, mais surtout, pas dans celles de plus avancé de la maladie d'Alzheimer.

 
Fight Fat avec du magnésiumDécouvrez comment une perte de cheveux Traiter les femmesPourquoi prendre de l'aspirine pour la céphalée Mai Be Prolonger un problème plus grave - 3 Things You Need To KnowGuide To Weight LossAttaque Your Life - This Is Not Rocket Science populaireCauses et facteurs de risque de la dysfonction érectileAromathérapie Huiles essentiellesDietary Supplements - sont-ils dangereux?Lequel de ces 4 Mobility Scooters personnel vous Own?Cold Sore médicaments - Which One Is Right For You?Êtes-vous allergique? Anaphylaxie Mai Kill YouPermanent Cosmetics - Looking Your Best All the TimeGreat Ways to Be HealthyBody Acne - Est-ce votre emploi ou les sports d'équipe le coupable?Six conseils sur comment garder votre exercice New Year's ResolutionPortion ControlMoins de risque de maladie cardiaque en augmentant votre taux de cholestérol HDLHabitat pour l'Ginkgo Biloba TreesWeight Loss SurgeryComment faire pour dormir pendant la canicule

© 2007-2012 Geocitoyen.com