|
Le régime alimentaire Med-dessous peuvent vous aider à vivre une vie plus saine et à réduire le risque de maladie, sa variété a également obtenu extremley et est agréable à manger. Permet donc jeter un oeil à la diète et ses avantages de manière plus approfondie médicalement prouvé Des recherches récentes ont prouvé qu'un régime de type méditerranéen, riche en huile extra vierge d'olive, légumes frais et la vitamine E, réduit le risque de problèmes veineux dans tous les groupes d'âge. La maladie vasculaire périphérique (PVD), ou les maladies des veines et des artères des extrémités, peut être causée par l'athérosclérose, les inflammations de toute nature, et même la thrombose. PVD est censé toucher 20% de toutes les personnes de plus de 50. Une alimentation Med, tel que décrit ci-dessous, peuvent réduire ou éliminer les symptômes complètement. Une étude italienne d'une université à Rome a utilisé un système de mesure supplié pour déterminer les pressions de sang à l'extrémité inférieure du corps. Les chercheurs ont découvert trois variables (sous la forme du régime) qui ont affecté les PVD, et de réduire son risque de 60% environ. Il ya des variables étaient les suivantes: 1. Huile d'olive extra vierge 2. Vitamine E 3. Des niveaux plus élevés dans le sang du cholestérol HDL. Les trois variables ci-dessus sont disponibles dans une alimentation équilibrée et correcte Med. Les chercheurs ont également déterminé que «La vitamine E a été démontré qu'ils ont un effet anti-athérosclérotique sur la base de ses propriétés antioxydantes et anti-inflammatoires,". Toutefois, ils ont déterminé que la vitamine E seule ne fonctionne pas. Elle a besoin de l'addition à la fois huile d'olive extra vierge et de l'augmentation des niveaux de HDL Le taux de cholestérol dans le sang. Curieusement, la consommation de l'huile d'olive, lorsqu'il est utilisé conjointement avec des salades fraîches et amuse-gueules froids semblent augmenter le cholestérol HDL. La vitamine E se trouve dans de nombreux aliments méditerranéens, tels que la liste ci-dessous, tous les aliments trouvés dans l'alimentation quotidienne Med. Alimentation, portion, milligrammes,% de l'AJR Oeuf, entier, frais, 1 gros, 0.88, 5.8 Huile d'amande, 1 cuillère à soupe, 5.3, 35.3 L'huile de maïs, 1 cuillère à soupe, 1.9, 12.6 L'huile d'olive, 1 cuillère à soupe, 1.6, 10.6 Huile de carthame, 1 cuillère à soupe, 4.6, 30.6 Huile de soja, 1 cuillère à soupe, 1.5, 10 L'huile de tournesol, 1 cuillère à soupe, 6.1, 40.6 Le jus de tomates, 6 onces liquides, 0.4, 2.6 Apple avec la peau, 1 moyenne, 0.81, 5.4 Pâtes Macaroni, enrichi, 1 tasse, 1.03, 6.8 Pâtes spaghetti, enrichi, 1 tasse, 1.03, 6.8 Amandes, séchées, 1 once, 6.72, 44.8 Noisettes, séchés, 1 once, 6.7, 44.6 Arachides, séchés, 1 once, 2.56, 17 Pistaches, séchés, 1 once, 1.46, 9.7 Noix, anglais, 1 once, 0.73, 4.8 Mayonnaise, 1 cuillère à soupe, 11, 73.3 Avocat, crue, 1 moyenne, 2.32, 15.4 Asperges, 4 lances, 1.15, 7.6 Épinards, crus, 1 / 2 tasse, 0.53, 3.5 La patate douce, 1 moyenne, 5,93, 39,5 Tomate, rouge, à vif, 1 tomate, 0.42, 2.8 Feuilles de navet, brut, 1 / 2 tasse, 0,63; En outre, les chercheurs ont conclu que «Nos résultats suggèrent qu'une personne ayant un apport élevé de lipides végétaux, principalement de l'huile d'olive et de vitamine E sont les moins susceptibles d'être affectés par PVD." C'est une déclaration très puissante, car elle signifie aussi que on est moins susceptible d'être affecté par une maladie cardiaque. Une alimentation saine pour une vie plus longue Le résultat de cette étude ne fait que confirmer d'autres études que la demande ainsi qu'un régime de type méditerranéen tend à protéger une personne de maladie cardiaque. Dans une autre conclusion "surprise", les chercheurs ont postulé que la diète Med a également été efficace comme moyen de réduire le risque de contracter la maladie d'Alzheimer, et dit en général pour aider les gens à vivre plus longtemps et en meilleure santé. |



















