|
Pour abaisser votre tension artérielle, suivre le régime DASH (Dietary Approach to Stop Hypertension) qui a été faite par des chercheurs de la Harvard University. Voici les principales orientations dans le programme: ~ Sept à huit portions de céréales ou des produits céréaliers comme le pain de blé entier et le passé de blé entier (des pâtes, je vous recommande Full Circle 100% bio Capellini, de blé entier) Voici quelques autres conseils pour diminuer votre tension artérielle: 1. Mangez beaucoup de fruits qui sont riches en potassium, qui provoque l'excrétion de sodium dans votre urine, aidant ainsi à contrôler la pression artérielle. Des chercheurs de l'Université John Hopkins ont découvert que l'apport en potassium faible était associée à une pression artérielle élevée. Cela montre que si vous augmentez votre taux de potassium votre tension artérielle doit descendre. 2. Assurez-vous d'avoir assez de calcium et de magnésium. Il existe des preuves que ces minéraux mai contribuer à réduire la pression artérielle. Les aliments riches en magnésium sont le germe de blé, les céréales enrichies, les graines de tournesol, le flétan, le maquereau, les épinards et la plupart des noix. En ce qui concerne le calcium, les produits laitiers qui fera la différence, comme vous le savez, et aussi des légumes vert foncé. Isagenix offre maintenant un des aliments verts boisson pour ceux qui ne mangent pas assez de légumes verts - vous voudrez peut-être l'essayer. 3. Mangez plus de poisson. Des études suggèrent que de grandes quantités d'hypertension oméga-3 acides gras plus faible. Poissons d'eau froide sont les sources les plus élevées de ces acides gras. Si vous n'aimez pas le poisson, ou êtes allergique à ce que je suis, je vous recommandons fortement d'acheter des jeunes Living Blue Omega, qui contient de l'huile pure de poisson et les oméga améliorer. Il s'agit de métaux lourds, PCB et de dioxine Omega libres et maintient encore naturels-3 ratios et saveur douce. 4. Surveillez votre boisson. L'alcool est fine avec modération. Cela signifie boire pas plus d'une once d'alcool par jour, le montant en a oz 24. canette de bière, 10 onces de vin ou une boisson mixte. Les femmes ne devraient boire que, depuis la moitié de leurs cadres, corps sont plus petits et plus lents métaboliser l'alcool. Si vous buvez plus que cela, non seulement votre augmentation de la pression artérielle, mais vous causer des problèmes graves à votre foie et vous êtes à risque plus élevé pour un accident vasculaire cérébral. 5. Surveillez votre poids. L'excès de poids qui vous fait jusqu'à six fois plus susceptibles de développer la pression artérielle que si votre poids étaient optimales, et surtout si la plupart de ce poids se situe autour de votre taille. Pour des conseils sur la perte de poids et un mode de vie plus sain, s'il vous plaît allez sur mon site Health4U (voir lien ci-dessous) En résumé, pour diminuer votre tension artérielle, de suivre un régime alimentaire sain. Ne manger que des pains à grains entiers et les pâtes alimentaires, de manger beaucoup de fruits qui sont riches en potassium, assurez-vous d'obtenir votre calcium et de magnésium tous les jours, d'obtenir vos huiles oméga-3 (que ce soit en mangeant du poisson ou que je prenne un bon complément), des boissons l'alcool avec modération, et assurez-vous que vous êtes un poids santé. |



















